Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
idemJe trouve les prix plutôt correct moi !
Ce qui est certain à mon avis c est qu en mettant les places à 5 euros tu n auras pas beaucoup plus de monde et la recette serait bien plus maigreEn effet ! :6775:
Je dis pas de le brader, mais de le mettre à son juste prix : un match amical entre deux équipes de ProD2, sans aucun enjeu. Encore une fois, c'est le même prix que contre le champion de France de Top14 l'an dernier, quand l'Usap était elle-même en Top14 avec pléthore d'internationaux.
Rivière veut faire revenir le public à Giral, fédérer autour de l'équipe ? Ben commençons par là. A 15€, perso, je n'y vais pas. J'irai voir Narbonne quand ils viendront à AG en match officiel.
Quand je pense qu'un mec comme Nicolas Mas raisonne de la façon inverse: XXX € c'est pas mal pour tirer un trait sur LA PASSION et L'AMOUR DU MAILLOT.idem
a quatre avec mes enfants 30 euros c'est pas cher pour transmettre une passion et UN AMOUR DU MAILLOT.
Et pour tout le reste il y a eurocard MasterCard ! Spécial dédicaces a [MENTION=864]NICO LA MASSE[/MENTION] :6775:idem
a quatre avec mes enfants 30 euros c'est pas cher pour transmettre une passion et UN AMOUR DU MAILLOT.
Delpoux y est déjà, mais il attend devant le vestiaire car Rivière a oublier de lui filer la bonne clef, il a encore l'ancienne pouvrette !Si yen a qui sont au stade pouvez vous faire un retour du score, des belles découvertes, des manques etc.. Merci par avance