• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap / Racing

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 049
Les deux rouges y sont, ya pas debat.

Maintenant le match est pas perdu.
Il va falloir prendre un peu plus son temps sur nos attaques et Tedder se remettre la tete à l'endroit sinon rentrer Forner à la place.

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 376
On va dire encore que c’est pas la faute de l’arbitre
On se fait n iquer dans tous les sens mais faut rien dire put ain
C’est qui le commentateur de Rugby +? Le fils de Jacky ?
non le fils de p…
tu peux développer stp
c est le cr qui te choque?
t’es aveugle ou quoi toi, où y’a en avant sur notre essai refusé, où y’a pas en avant ? Sur le leur, et pourquoi il nous pénalise sur la mêlée alors que leur pilier s’envole, si c’est pas de l’endofade ça c’est quoi…ou alors ça te plait

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Réactions
373
On est en train de se faire niquer dans tout les sens..
tu peux développer stp
c est le cr qui te choque?
On est en train de se faire niquer dans tout les sens..

Sans déconner, tu veux un dessin ou quoi ?
Oui je voudrais que tu m expliques
a partir de la 15eme t a plus la maitrise tu manques des placages 5 pts au pied loupé s ils sont plus adroits t a 2 essais dans la gueule de plus
l arbitre te niques ou explique moi
sérieux faut remettre la main sur la balle mc intyre est excellent avec la balle tu gagnes
l arbitre a rien a voir
mais j attends tes explications ca m intéresse merci

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 631
Par pitié trouver un tel pour appeler canal + qu'il vire ce commentateur qui parle de tout sauf de ce qui se passe sur le terrain.....statistiques , bouquin du président alors qu'il y a situation d'essai , vie des clubs etc etc ,mais qui ne commente pas les pénalités , les attaques , grands silence par moment , c'est un grand guignol ce type , un journaliste ,mais pas un commentateur !!! Vais mettre radio France Roussillon !

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 376
De quel comité il est cet arbitre, ou encore un catalan qui a sauté sa femme, je vois pas autre chose

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Réactions
373
Par pitié trouver un tel pour appeler canal + qu'il vire ce commentateur qui parle de tout sauf de ce qui se passe sur le terrain.....statistiques , bouquin du président alors qu'il y a situation d'essai , vie des clubs etc etc ,mais qui ne commente pas les pénalités , les attaques , grands silence par moment , c'est un grand guignol ce type , un journaliste ,mais pas un commentateur !!! Vais mettre radio France Roussillon !
il est nul effectivement
y z rouge pour le5 il touche la tète avec l épaulé y a pas débat

Haut Bas