• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap / Racing

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
dugui, tilsley, chiocci et witty dont on ne parle même plus mais c est typiquement le genre de match où il nous aurait fait un bien fou qd y a pas piula par ex, et piula witty posolo tu peux voyager...
il en est où au fait ? pas d operation ? pas de reprise idem pour dugui

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 031
Choix fort de ne pas mettre Acebes titulaire...
Donc un banc
Chiocci, Tadjer, Moreaux Bachelier, Galletier, Ecochard, Acebes, Halanokounka ?

Si c'est confirmé pour Acebes, choix fort effectivement. Mais dans le bon sens pour moi. Acebes en remplacant te permet également de couvrir du 11 au 15.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
si sawailau joue d entree et qu on passe alors à un 6 plus 2 j aurais prefere un seconde ligne de plus moreaux ou Mahu à la place de bachelier pour peser plus devant notamment quand posolo sortira mais bon ?

Tu t autocites ?
Pt etre qu on met du 5+3 car sipa est incertain et qu on veut couvrir derriere.
Ailier remplaçant je n aime pas mais c est vrai que la force du racing sera srtt derriere. Devant shields, labouteley, oviedo ça peut tenir 80mn.
J aurais qd meme mis eru moreaux pour finir, ou alors coaching à 3 pour faire revenir posolo, on a meme vu shields 4...

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Réactions
578
Choix " fort" mais sportivement très logique.
Mahu? Je ne me souviens presque plus se son dernier match, la saison est finie pour lui je pense.
Compo logique , qui est, même si on peut débattre, la meilleure du moment je pense.
La touche est effectivement un sujet d unquietude face à un bon alignement ", comme l etait le MHR.
J espere que nous retrouverons un taux maximal de réussite au pied et que ous serons disciplinés.
AG sera quasi plein encore une fois

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 611
La touche a été très bonne à Toulon,c est plutôt la mêlée qui pose problème.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 017
En principe, en mêlée fermée, on devrait prendre le dessus car ils ont de la casse en 1ère ligne et en 2ème ligne.
Par contre, ils ont 4 ou 5 joueurs très bon dans ce domaine.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Choix " fort" mais sportivement très logique.
Mahu? Je ne me souviens presque plus se son dernier match, la saison est finie pour lui je pense.
Compo logique , qui est, même si on peut débattre, la meilleure du moment je pense.
La touche est effectivement un sujet d unquietude face à un bon alignement ", comme l etait le MHR.
J espere que nous retrouverons un taux maximal de réussite au pied et que ous serons disciplinés.
AG sera quasi plein encore une fois

mahu je le vois bien à lyon à moins que le quota jiff l elimine lol

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Réactions
476

Ce qui est dommage, bien que ds le jeu courant il ne parvenait pas a nous faire beneficier de sa puissance en allant rapidement au sol sans rellement progresser, je trouvais son apport superieur a celui de Moreaux qui semble l'avoir remplacé; en melée d'abord ou on voyait la difference avec les autres, se proposait davantage dans le jeu, plaquait davantage meme s'il y avait parfois un peu de dechet et grattait de temps en temps 2 ou 3 ballons... Mais il n'est pas jiff et sa blessure a fini de l'eloigner. Son dernier match c'etait la victoire contre le SF avec Eru et Moreaux blessés mais il n'est rentré que 10 min... Il meriterait de faire le match a Lyon avec les jiffs

Haut Bas