• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap/racing

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 880
C'est bien pour tester ces hypothèses multiples qu'on fait des "matches amicaux" et qu'on peut y trouver beaucoup d'interêt , tranquillou sans stress sur un résultat :p:p:p:p!

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 808
Si on cherche des certitudes au centre sans DLF et Taumoepeau, ce sera étonnant de pas voir Tilsley au centre contre Pau.

Tisley est qd meme plus utilisé en impact player et a été bon dans ce registre. Pt etre que dans l esprit de marty arlettaz le "titulaire " depuis l année derniere c est williame.
Y aura forcément des nouveautés au centre avec "2 arrivés" puis une équipe post dlf.
On peut supposer qu acebes et dugui prennent les ailes. sipa c est une machine ça me choquerait pas de le voir démarrer au hameau pour une mi temps.
Laborde j avoue que je suis sceptique mais je suis aussi très curieux... il peut à la fois servir d impact player en 12 ou 13 et peut etre un peu un profil de 5/8eme pour utiliser son pied pour soulager le 10 et chercher des 50/22 par exemple.
Dugui en 13 ça aurait eu de la gueule mais je pense qu il n a pas la caisse pour tenir physiquement.
Le top serait que williame se révèle en 13 et qu on puisse alterner en 12 entre sipa et dlf pour que le puma garde du jus (+ laborde et tisley pour le roulement).

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 784
Williame s'il est à nouveau titulaire demain, après Montauban, il y a quand même de fortes chances qu'il soit titulaire à Pau.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8 785
Williame s'il est à nouveau titulaire demain, après Montauban, il y a quand même de fortes chances qu'il soit titulaire à Pau.
Pas forcément, Taumeopeau va revenir lundi à l'entrainement et il pourrait prendre une place au centre et le staff peut l'associer avec acebes ou Tilsley sur ce match voire Laborde.

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 495

Après on peut se dire que c’est pour l’adapter au XV, et pour ça rien de tel qu’un match sans enjeux

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 784
L'Indep nous apprend que Will Witty ressent une petite gêne musculaire qui l'empêchera d'effectuer sa première à Aimé Giral. "Pour les mêmes raisons, (...) Duguivalu, (...) Galletier et (...) Lotrian sont ménagés. Le staff n'a pas voulu prendre le moindre risque avec eux à quinze jours de la reprise du championnat".

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 025
Duguivalu, Witty et Galletier préservés, c’est une bonne chose, ça laisse 2 semaines pour se remettre de leurs petits bobos.
Donc si on n’a pas de blessés contre le racing, on sera quasi au complet pour aller à Pau.
Manquera que les 2 pumas mais on aura de quoi batailler là bas.

rouste66

Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 594
5 absents devant quand même,dont Lotrian, il a quoi?

Haut Bas