• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap/racing

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 383
Ils ont dû lire le forum .
8 euros à toulon pour le match contre Toulouse.

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 880
Et bien , c'est déjà le match de reprise à AIME GIRAL :) , ça passe trés vite !

Le RACING en amical pour nos USAPISTES , même si j'y vais surtout pour voir les "nôtres" , va y avoir de beaux jeunes en face (GIBERT/LE GARREC notamment) !
FIA/WITTY/GOUTARD/WILLIAME/MOREAUX /MAC INTYRE que je vais découvrir chez nous , avec une petite tramontane prévue pour les accoutumer au vent , c'est bien :D ...
Nous aurons un arbitre impartial avec M REYNAL , lui qui doit "conseiller" les joueurs au PDS en semaine , va les retrouver en configuration "match", marrant mais pas pour les joueurs peut être ?

J'espère de tout mon coeur de supporter Usapiste que cette saison confirmera la précédente , tant au plan du jeu que de l'esprit d'équipe et que le staff , encore plus "Usapisé", verra tous ses efforts récompensés par une 12 eme place de ce TOP 14 (c'est "mon" objectif minimum) !

ALLEZ L'USAP ! 120 eme anniversaire , histoire toujours en marche , "to be continued" :coucou::coucou::coucou::coucou::coucou::coucou:

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 014
Et bien , c'est déjà le match de reprise à AIME GIRAL :) , ça passe trés vite !

Le RACING en amical pour nos USAPISTES , même si j'y vais surtout pour voir les "nôtres" , va y avoir de beaux jeunes en face (GIBERT/LE GARREC notamment) !
FIA/WITTY/GOUTARD/WILLIAME/MOREAUX /MAC INTYRE que je vais découvrir chez nous , avec une petite tramontane prévue pour les accoutumer au vent , c'est bien :D ...
Nous aurons un arbitre impartial avec M REYNAL , lui qui doit "conseiller" les joueurs au PDS en semaine , va les retrouver en configuration "match", marrant mais pas pour les joueurs peut être ?

J'espère de tout mon coeur de supporter Usapiste que cette saison confirmera la précédente , tant au plan du jeu que de l'esprit d'équipe et que le staff , encore plus "Usapisé", verra tous ses efforts récompensés par une 12 eme place de ce TOP 14 (c'est "mon" objectif minimum) !

ALLEZ L'USAP ! 120 eme anniversaire , histoire toujours en marche , "to be continued" :coucou::coucou::coucou::coucou::coucou::coucou:
Je sais pas pourquoi, mais je les vois 8 ièmes cette année ! :raison::coucou:

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 054
Il ne faut pas crier au loup pour 10€ (10€+10€)
Combien vous coute votre smartphone, votre apple et son abonnement
Combien vous coute les appareils technologiques (tablette ordi ...)
Combien vous coute les chaines payantes
Et j'en passe, et là personne ne parle d'inflation
Toutes ces dépenses ne font qu'enrichir des multinationales, toutes ces dépenses sont elles justifiées ?????
Alors quand on vous demande de faire un effort pour le club, pour l'aider à vivre, LA c'est comme si on vous arraché une cou....
Il faut savoir se que vous voulez, voir des multinationales faire encore plus de profits ou voir votre club grandir, vous donner des frissons vous faire vibrer .........
Moi j'ai choisi ........... USAP

Il suffit de comparer les affluences avec "la belle époque" pour voir que c'est un choix (enfin pour ceux qui l'ont vraiment) qui n'est pas partagé. On parle de faire un nouveau stade mais on est incapables de remplir Aimé Giral de toute la saison, avec 1-2 exception(s). Je serais curieux d'avoir l'affluence de la dernière saison, qui a pourtant été d'un très grand intérêt sportif je ne sais pas si on atteint les 10 000 (hors jauge covid), pour 14 500 places.

Faire le plein ça doit être aussi un objectif du club, et avec ces tarifs c'est impossible.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 129
Compo de demain :
Chiocci Tadjer Halakonuka
Labouteley Mahu
Bachelier Lemalu Fasalele
Ecochard Tedder
Acebes Laborde Williame Sawailau
Dubois
(Vu à l’entraînement de hier)
Assez déçu de ne pas voir Witty et McIntyre d’entré de jeu !

Haut Bas