Stark66
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 576
Place à 15 euros pour les abonnés
Le club vient d’envoyer un mail aux abonnés.
Place à 15 euros pour les abonnés
Selon Riri il y a eu 66 000 briques vendues! Chiffre historique!Ok , je pensais qu il y avait 6600 briques vendues à l USAP .
Je sais pas pourquoi, mais je les vois 8 ièmes cette année !Et bien , c'est déjà le match de reprise à AIME GIRAL , ça passe trés vite !
Le RACING en amical pour nos USAPISTES , même si j'y vais surtout pour voir les "nôtres" , va y avoir de beaux jeunes en face (GIBERT/LE GARREC notamment) !
FIA/WITTY/GOUTARD/WILLIAME/MOREAUX /MAC INTYRE que je vais découvrir chez nous , avec une petite tramontane prévue pour les accoutumer au vent , c'est bien ...
Nous aurons un arbitre impartial avec M REYNAL , lui qui doit "conseiller" les joueurs au PDS en semaine , va les retrouver en configuration "match", marrant mais pas pour les joueurs peut être ?
J'espère de tout mon coeur de supporter Usapiste que cette saison confirmera la précédente , tant au plan du jeu que de l'esprit d'équipe et que le staff , encore plus "Usapisé", verra tous ses efforts récompensés par une 12 eme place de ce TOP 14 (c'est "mon" objectif minimum) !
ALLEZ L'USAP ! 120 eme anniversaire , histoire toujours en marche , "to be continued"
Il ne faut pas crier au loup pour 10€ (10€+10€)
Combien vous coute votre smartphone, votre apple et son abonnement
Combien vous coute les appareils technologiques (tablette ordi ...)
Combien vous coute les chaines payantes
Et j'en passe, et là personne ne parle d'inflation
Toutes ces dépenses ne font qu'enrichir des multinationales, toutes ces dépenses sont elles justifiées ?????
Alors quand on vous demande de faire un effort pour le club, pour l'aider à vivre, LA c'est comme si on vous arraché une cou....
Il faut savoir se que vous voulez, voir des multinationales faire encore plus de profits ou voir votre club grandir, vous donner des frissons vous faire vibrer .........
Moi j'ai choisi ........... USAP
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !