• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap/racing

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 430
A titre de comparaison ;
RCT -ASM à partir de 10 euros
RCT - Stade Toulousain à partir de 10 euros
Et 8 euros pour les abonnés.
Ce sera sans moi.
Et ta bien raison C vraiment un choix de ***** de la part du club

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 383
Quelques autres
La Rochelle - Paris 10 euros
USM -USAP 10 euros
USM - CO 10 euros...
Rivière et son entourage sont hors sol !

cat'alain

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 211
Il sont sérieux à foutre la place à 20 € !!

Même pour un match officiel c'est moins cher
1 à 2 M€ par an pour Rivière, c'est pas assez, mais 20 balles pour un supporter de l'USAP c'est scandaleux, c'est ça ?
Si tu fais 5 000 spectateurs à 20 €, ça fait 100 000 €, si tu tu fais 4 fois plus à 5 €, ça fait aussi 100 000 € et avec le bénéfice sur les conso de bières , il te restera à financer l'agrandissement du stade de 5 000 places pour accueillir tes 20 000 spectateurs, en voilà une idée qu'elle est bonne :cogite:

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 495
1 à 2 M€ par an pour Rivière, c'est pas assez, mais 20 balles pour un supporter de l'USAP c'est scandaleux, c'est ça ?
Si tu fais 5 000 spectateurs à 20 €, ça fait 100 000 €, si tu tu fais 4 fois plus à 5 €, ça fait aussi 100 000 € et avec le bénéfice sur les conso de bières , il te restera à financer l'agrandissement du stade de 5 000 places pour accueillir tes 20 000 spectateurs, en voilà une idée qu'elle est bonne :cogite:

Bah le problème c’est surtout qu’on parle du premier match amical de la saison, qu’on verra une bouillie de rugby et beaucoup d’espoirs. Sachant que pour un match de top 14 tu peux avoir une place à 12 balles avec un tout autre enjeux, alors oui 20 euros pour ce match on nous prend pour des cons.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 176
Riri chapeau pour ce tarif !! Quelle buse ce type lol
Les gens ont de plus en plus un budget serré avec l’inflation et t’as le seigneur Riri du monde des bisounours qui te met des places à 20 balles pour un match en carton ! Ce sera sans moi alors que je suis abonné ! Je reviendrai le 11 septembre contre Brive pour un vrai match !
D’ailleurs a-t-il parlé du projet Usap2023 à la soirée ??
Parce que plus on se rapproche de 2023 moins on a d’infos ! lol

cat'alain

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 211
Bah le problème c’est surtout qu’on parle du premier match amical de la saison, qu’on verra une bouillie de rugby et beaucoup d’espoirs. Sachant que pour un match de top 14 tu peux avoir une place à 12 balles avec un tout autre enjeux, alors oui 20 euros pour ce match on nous prend pour des cons.
Si tu es un simple consommateur de l'USAP, on te prend vraiment pour un con en effet.
Si tu es un supporter de l'USAP, on te donne l'occasion de supporter ton club financièrement à hauteur de 20 € et tu es heureux de saisir cette occasion. En prime, tu pourras voir les visages de nouvelles recrues, leur état de forme et d'intégration, leur potentiel. Pour ce qui est du rugby , tu verras une équipe qui sort de sa prépa physique en manque de rythme et d'automatismes, de nombreux changements permettant un revue d'effectifs, bref un premier match amical sans autre enjeu que de peaufiner la préparation du championnat.

Flying Seal

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
4 905
Mea culpa : j'ai cru un moment que le site avait beugué et qu'il affichait les messages de l'été dernier.
Ou peut-être ceux de l'été 2020. A moins que ce ne soit 2018 ou 2017.
Bref rien de neuf sous le soleil en ce mois d'août

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 430
Riri chapeau pour ce tarif !! Quelle buse ce type lol
Les gens ont de plus en plus un budget serré avec l’inflation et t’as le seigneur Riri du monde des bisounours qui te met des places à 20 balles pour un match en carton ! Ce sera sans moi alors que je suis abonné ! Je reviendrai le 11 septembre contre Brive pour un vrai match !
D’ailleurs a-t-il parlé du projet Usap2023 à la soirée ??
Parce que plus on se rapproche de 2023 moins on a d’infos ! lol

Et le mondial qui soit disant va être de la folie pour le club d'ailleurs quelle équipe vient ? Il doit rester le Chili les tonga et ça doit être tout

Haut Bas