ginza
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 28 Juillet 2012
- Réactions
- 820
Le Racing jouera sans son demi de mêlée du Pays de Galles, Philips, et sans son demi d'ouverture d'Irlande, Sexton, qui s'affrontent dans une autre compétition le même week-end. C'est appréciable car c'est clairement ce duo qui a fait la différence contre Toulouse. Roberts, Lydiate, Szarzewski, Le Roux, Machenaud et peut-être Andreu seront également absents contre l'Usap.
Si on y met les ingrédients, ça doit le faire !
Je viens de visionner leur match contre Toulouse. La patte du duo "Travers - Labit" commence à être visible. En voyant jouer le RCMétro, j'ai eu l'impression de revoir le CO des saisons précédentes : grosse agressivité défensive, à la limite du hors-jeu, bonne organisation sur les ballons portés, zéro risque en attaque (2 essais à 0 passe sur des contres), des chandelles sur les ballons gagnés en conquête (touches ou mélées). Bref, à AG, pas question pour l'USAP d'envoyer du jeu dans ses 40 mètres (le Racing n'attend que ça). Au contraire, il faudra surtout jouer comme eux, ne pas hésiter à multiplier les quilles et aller dessous comme des morts de faim. Tout passera d'abord par un très gros match devant. C'est pas du Delpoux comme schéma de jeu, mais je n'en vois pas d'autres pour battre le Racing dans 15 jours.