J'ajoute une chose : on sent que Quentin Etienne, qui se sort très correctement de ce qu'il fait, joue un peu avec le frein à main. Il est très propre, distribue bien, il fait peu de fautes de jeu, mais il n'attaque pas la ligne, il ne joue pas au pied par dessus la défense comme peut le faire un créateur : en ce sens, il ne cherche pas à "briller" . Mais quand Rodor ou Volavola créaient de l'incertitude, ils ne cherchaient pas non plus à briller, mais à déstabiliser le premier rideau, à ouvrir des intervalles, à l'intérieur d'eux ou à l'extérieur, pour faire jouer après eux... Pas plus pour faire "briller" les copains mais pour leur faire profiter du désordre, du déséquilibre créé par leur prise de risques... je crois que à travers cette expression, il prend acte du fait qu'il se cantonne dans le registre de la courroie de transmission.... C'est peut être dommage. Je pense qu'il a toutes les qualités pour prendre davantage d'initiatives, avec ce que cela peut occasionner comme déchets (il faut l'accepter) mais aussi comme brèches ouvertes, surtout avec les matchs qu'il enchaîne...