Quand je dis que c'est un képi de douanier qu'il nous faudrait comme emblèmeSi on regarde les différents recrutements de l'USAP depuis que le nouveau staff est là, il n'y a vraiment pas une logique fermée du style tel joueur occupant tel poste est parti, il sera remplacé par exactement le même profil.
Là, Etienne, c'est un joueur polyvalent qui arrive, Visinia c'est un autre joueur polyvalent dont certaines rumeurs faisaient état d'un intérêt du staff pas forcément pour le voir évoluer en 15.
Je pense que tout reste possible pour ma part. Et il est bien trop tôt pour en savoir davantage.
c'est quand même du recrutement petit bras mais pour la PROD2 ça devrait suffire et vu nos moyens………
Complètement d'accord avec toi , Paddy c'était pour le TOP14 , la c'est pour la PPOD2 , après quand on va remonter il faudra avoir d'autres ambitions sinon patatra comme cette saison.Je crois pas qu'il y ait de recrutement petits bras ... regarde tout ce qui brille ( Paddy) n'est pas de l'or ...
L'USAP de Rivière est un club destiné à jouer le maintien en Top 14 ou la montée en Pro D2 ! Il faut quand même l'avouer. On est dans la catégorie de clubs comme Agen, Oyonnax, Brive, Bayonne ou encore Biarritz (on peut ajouter Grenoble et Nevers mais ils ont un potentiel économique largement supérieur). Et pour cela, c'est un club qui recrute des bons joueurs capables d'évoluer en bas de tableau Top 14 ou haut de tableau Pro D2. Je trouve qu'un joueur comme Etienne, dans ce contexte, est une bonne recrue.c'est quand même du recrutement petit bras mais pour la PROD2 ça devrait suffire et vu nos moyens………
petit bras un titulaire indiscutable sous l ere urios en top14 avec oyo et quand tu connaie urios il ne fait pas confiance a n importe quel joueur un bon buteur qui peut evolué en 10 en 15 c est un plus pour moi et meilleur que selponi on perd pas aux change loin de la.c'est quand même du recrutement petit bras mais pour la PROD2 ça devrait suffire et vu nos moyens………
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !