• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : quatre blessés de plus ? - Lindependant.fr

C'est vrai que c'est pas normal cette avalanche de blessures, ça pose vraiment des questions sur la qualité du staf... qd on voit le nombre d'expert en préparation physique polyvalent en neurologie (puisqu'ils savent à quoi sont dues les commotions) qui trainent sur le forum, ça doit pas etre compliqué de trouver les compétences.
On doit forcément en déduire que bachelier qui est notre joueur le plus svnt blessé depuis 3 saisons est un poivrot qui n'en fout pas une ramée aux entrainements, qu'avec une meilleure prépa bousquet aurait un péroné plus solide...

On peut aussi imaginer que si certains enchaînaient pas chiste sur chiste leur rendement serait meilleur sur le terrain et les risques de blessure moindres.

On peut aussi imaginer que si certains enchaînaient pas chiste sur chiste leur rendement serait meilleur sur le terrain et les risques de blessure moindres.

Il est évident que alcool et sport de haut niveau ne font pas bon ménage et qu'il y a forcément des joueurs qui déconnent au sein de l'effectif (et c'est d'autant plus regrettable qd tu joues comme un pied). Plus qu'ailleurs ? Perso j'en sais rien je ne fréquente pas les boites du lot, correze ou 64. Est ce que ce sont ces oiseaux de nuit qui sont le plus svnt à l'infirmerie ? J'en sais rien non plus et jeter des noms en pature n'est pas souhaitable. Est ce que vivalda, gely, acebes qui ont passé la trentaine font encore des folies de leur corps la nuit j'en doute cependant...
Est-ce que s'ils marchaient à l'eau plate et au thé vert bio botha aurait un nez plus solide, lucas une acromio en titane et pujol une tete à l'épreuve des commotions ça par contre j'ai mon avis.
Parmi les "heros" de 2009 il y en avait plus d'un qui fetaient allegrement les victoires sans qu'on vienne forcément faire un lien avec leur fragilité.
D'autres clubs sont touchés genre
https://actu.fr/sports/rugby/pro/top-14-blesses-enchainent-clermont-mais-probleme_20366581.html
et à priori les clubs de plage sont plutot rares dans le secteur...

On taira les noms.....mais pour certains 3/4 de l usap il faut arrêter les mc do et autres sorties au halles quai vauban....et pour le 8 de devant , les clubs de plage......
Ou l'inverse...
Nous sommes nombreux à l'avoir malheureusement constaté de manière récurrente. Pour certains joueurs qui montrent rapidement des signes de faiblesse sur le terrain c'est affligeant. Manque de respect pour le club. Je ne.comprend pas que le staff ne soit pas plus exigeant.

Sinon il peut arriver que la "loi de Murphy" plus communément connu sous le nom de "LEM" (Loi de l'Emmerdement Maximum) ce soit abattu sur l'équipe et décime petit à petit nos joueurs...
Je ne sais pas s'il faut dire que c'est de la faute à pierre, Paul ou Jacques; ni qu'il faille dire que certains sortent trop... mais bon c'est sur que là ça fait beaucoup!

Il est évident que alcool et sport de haut niveau ne font pas bon ménage et qu'il y a forcément des joueurs qui déconnent au sein de l'effectif (et c'est d'autant plus regrettable qd tu joues comme un pied). Plus qu'ailleurs ? Perso j'en sais rien je ne fréquente pas les boites du lot, correze ou 64. Est ce que ce sont ces oiseaux de nuit qui sont le plus svnt à l'infirmerie ? J'en sais rien non plus et jeter des noms en pature n'est pas souhaitable. Est ce que vivalda, gely, acebes qui ont passé la trentaine font encore des folies de leur corps la nuit j'en doute cependant...
Est-ce que s'ils marchaient à l'eau plate et au thé vert bio botha aurait un nez plus solide, lucas une acromio en titane et pujol une tete à l'épreuve des commotions ça par contre j'ai mon avis.
Parmi les "heros" de 2009 il y en avait plus d'un qui fetaient allegrement les victoires sans qu'on vienne forcément faire un lien avec leur fragilité.
D'autres clubs sont touchés genre
https://actu.fr/sports/rugby/pro/top-14-blesses-enchainent-clermont-mais-probleme_20366581.html
et à priori les clubs de plage sont plutot rares dans le secteur...

Parfois on doute à raison, et parfois non!

On a gardé les bonnes vieilles recettes du rugby d'antan, quand tu vois Porcu en fin de saison dire "il va falloir se mettre des caisses pour oublier la saison" et le nouveau manager acquiescer en souriant/riant. Malheureusement on tombe sur des gens plus pros que nous et le talent supposé ne suffit plus.

Retour