Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Le terme de mécène est souvent utilisé à tort. Ce qui est le cas là à mon humble avis.Pau qui compte comme mécène le pétrolier Total
3-4 ans et arriéré de bientôt 2 décennies. Et c'est inadmissible. Je ne connais pas la petite cuisine interne du club et encore moins les égos à boulard de montgolfière qui se sont succédaient aux manettes, mais une ville moyenne comme la notre ou le rugby est très suivi et sans concurrence avec d'autres équipes de haut niveau de type football, me font dire, que nous ne devrions pas en être ou nous en sommes.Chez nous cela fait au moins 3 ans voir 4 que j'entends que le club est très en retard sur les infrastructures. Désormais il y a un projet mais l'opacité sur le financement me fait dire que le projet est mort né.
comme le MHR....et d'autres, mais sur l'usap le top 14 terminé du moins c'est pas avec des paroles et du bla bla sans du pognonsFaut pas idéaliser Nevers, ils ont un stade de ***** avec tribunes en métal et poutre dans le champ de vision. Leur existence repose sur un seul homme.
Ah il n'y a pas de foot pour faire concurrence .... et les XIII , ils nous sponsorisent?mais une ville moyenne comme la notre ou le rugby est très suivi et sans concurrence avec d'autres équipes de haut niveau de type football, me font dire, que nous ne devrions pas en être ou nous en sommes.
Beaucoup se sont servis et pas uniquement les présidents de l'USAP plutôt que de servir l'USAP
Beaucoup se sont servis et pas uniquement les présidents de l'USAP plutôt que de servir l'USAP