Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
on peut dire pas de chance ok
mais on peut tout aussi bien dire fallait y penser plutôt, car à droite un joker aurait été fortement nécessaire depuis le début de la saison.
j'en ais vraiment rien à ciré tellement on ne sait pas gérer et prévoir.
entre çà les conneries dans le recrutement, les mecs qui jouent pas, les mecs qui jouent trop, les entêtements et le reste
j'ai mal à la tête et j'irais voir s'il fait meilleur ailleurs
Et pourquoi pas ? BOUTEMANI reste une valeur sûre...Il a eu un coup de mou...et alors !!! cela n'enleve rien a ses qualités intrinseques...Quant a LEMAIRE, jeune pilier plein d'avenir...Er alors !!!...Ils feront le job et avec un peu de chance, BROWN sera de retour pour les matchs cruciaux...Finir la saison à droite de la mélée avec les seuls Boutemani et Lemaire …
Non Paracetamol,en vente libre et remboursé SécuChampagne!!!!
j'irais voir s'il fait meilleur ailleurs
Il t'a fallu peu de temps pour être médisant et provocateur......le libéré de prison .Champagne!!!!
Et pourquoi pas ? BOUTEMANI reste une valeur sûre...Il a eu un coup de mou...et alors !!! cela n'enleve rien a ses qualités intrinseques...Quant a LEMAIRE, jeune pilier plein d'avenir...Er alors !!!...Ils feront le job et avec un peu de chance, BROWN sera de retour pour les matchs cruciaux...