Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
La victoire contre Vannes, couplée à la défaite de Montauban, propulse l’USAP à la première place. Une rareté ces dernières années. L’USAP première ? Une nouveauté en Pro D2. Mis à part lors de la première journée du championnat, où le club sang et or s’était imposé 66-6 contre Bayonne, il n’a jamais siégé sur la plus haute... Lire la suite
Non, la place de ce club est en Top 14. Tout le monde attend cet évènement, il ne faut pas passer à coté et saisir notre chance. Si on monte, et c'est loin d 'être fait, ce sera un autre challenge, celui du maintien, qui peut être tout aussi passionnant. Après, on verra. Repousser la montée, c'est prendre un risque avec des joueurs prometteurs qui risquent d'aller voir ailleurs, et bis répétita, on reconstruit etc.... sans compter la lassitude et l'impatience des supporters, bien légitimes. D'autres clubs avec moins de moyens aimeraient être à notre place. Alors pas de calculs, on joue notre chance à fond !
Le plus dur ça sera la 1ère saison de top14 mais si on arrive à se maintenir, on pourra recruter 3 ou 4 joueurs supplémentaires de bons niveaux et réussir à jouer le milieu de tableau l'année d'après et ainsi de suite comme à pu le faire La rochelle.