• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap: Potgieter, Le 10 Sur Dix - Lindependant.fr

upload_2017-8-23_14-53-21.jpeg

upload_2017-8-23_14-53-58.jpeg

L'an passé, il n'est blacklisté de rien du tout !
Il était blessé en début de saison mais Lanta avait à plusieurs reprises durant l'été dit qu'il serait titulaire. Et le staff avait fait confiance à Mafi en attendant. Il avait été dans le groupe lors de la J4 et titularisé pour la J5 à un poste inhabituel d'arrière.

Quant au match de dimanche, quitte à titulariser Selponi la semaine d'après contre Nevers, je ferai confiance à Pot et Séguy. On a recruté Pot pour nous faire passer un cap lors de ces matchs à l'extérieur et en plus il sort d'une Super perf. Quant à Séguy, il est sur une bonne dynamique et en plus de ça, c'est celui qui a le meilleur jeu au pied et on ne sait jamais en fin de match...

Benoit Belot, un des meilleurs 10 de l'USAP de fin des années 90, était loin d'être très rapide, Nico Laharrague non plus et je ne souviens pas que Lacroix prenant tout le monde de vitesse à la course... Même Carter qui ne semble pas être une flèche.
Le 10, c'est avant tout la tête, la bonne décision, un bon jeu au pied et de bonnes passes.

Le 10, c'est avant tout la tête, la bonne décision, un bon jeu au pied et de bonnes passes.
c 'est l enorme qualité de carter : la prise d'information et la rapidité de decision!

L'an passé, il n'est blacklisté de rien du tout !
Il était blessé en début de saison mais Lanta avait à plusieurs reprises durant l'été dit qu'il serait titulaire. Et le staff avait fait confiance à Mafi en attendant. Il avait été dans le groupe lors de la J4 et titularisé pour la J5 à un poste inhabituel d'arrière.
exactement, si lanta avait blacklisté quelqu un : c'est belie pas selponi

Benoit Belot, un des meilleurs 10 de l'USAP de fin des années 90, était loin d'être très rapide
je me dis toujours que sans sa blessure dans ce ****** de 1/4 à brutus ( et splendide match ) et bé peut etre que la finale de 98 .....ou pas !
on saura jamais....c'est chiant hein !:(

Retour