Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
L'an passé, il n'est blacklisté de rien du tout !
J'aime bien les conclusions de manas"sur les postes de la charniére les cannes ne sont pas le premier atout".Donc pour la charnière des unijambistes a la téte froide
Et Narbonne avait été champion avec Lulu Pariès en 10 dont le physique tenait plus de Ruddy Chéron que de d'un trois quart moderne.C'est une autre époque mais ça correspond à Jean-Pierre Romeu voire Christophe Deylaud.
c 'est l enorme qualité de carter : la prise d'information et la rapidité de decision!Le 10, c'est avant tout la tête, la bonne décision, un bon jeu au pied et de bonnes passes.
exactement, si lanta avait blacklisté quelqu un : c'est belie pas selponiL'an passé, il n'est blacklisté de rien du tout !
Il était blessé en début de saison mais Lanta avait à plusieurs reprises durant l'été dit qu'il serait titulaire. Et le staff avait fait confiance à Mafi en attendant. Il avait été dans le groupe lors de la J4 et titularisé pour la J5 à un poste inhabituel d'arrière.
je me dis toujours que sans sa blessure dans ce ****** de 1/4 à brutus ( et splendide match ) et bé peut etre que la finale de 98 .....ou pas !Benoit Belot, un des meilleurs 10 de l'USAP de fin des années 90, était loin d'être très rapide