Je ne me suis pas exprimée sur mon club l'usap depuis le debut de cette saison....pourquoi parce qu'il n'y a rien à dire...les joueurs ont fait ce qu'ils ont pu...sauf ce soir ou je les ai trouvé complétement à l'ouest....rien de nouveau. Est ce à moi de critiquer les entraineurs ? L'usap a t elle les finances pour rester en Top 14....La seule chose qui me choque c'est que le club navigue seul, les supporters sont devenus des vaches à lait...quid des sponsors ...Ce club est un club à la dérive qui n'existe que parce qu'il fait parti d'une culture, de la vie d'un département, et pourtant je souffre de voir ce club mon club dans cet état...mais je souffre presque sereinement...parce que ce club s'est embourgeoisé et que je ne m'y retrouve pas ....Alors certains vont me répondre "nous sommes à l'ére du professionalisme, heureusement que Monsieur Riviére nous a sauvé de la fédérale...certes mais faire de ce club centenaire un club fantôme sans âme, sans ambition en ont ils le droit ? Je ne le pense pas...