Mon problème, c’est le duo Dubois+Crossdale ensemble surtout (et d’ailleurs, même s’ils ne sont pas les seuls responsables, le dernier essai de Pau est un symbole).[/QUOTE]
je partage pas pour crossdale. il a du potentiel en attaque que n a pas Dubois . son probleme c' est que depuis qu il joue je ne l ai jamais vu benefocier d un bon ballon d attaque, de debordement. tu peux me dire qu il va pas se les chercher mais c est un fait il n a que des ballons de M******. alors que dubois a eu pas mal d occasions de briller parfois il l a fait mais pas toujours
prends par ex l essai de tedder , dubois a un 3 contre 1 a negocier il revient interieur et par chance Tedder peut aller marquer
ce coup ci ca reussit mais il en a rate sur d autres matchs.
crossdale on peut pas juger aucun bon ballon a ce jour pour juger de sa vitasse de ses crochets etc.. esperons que ce soit à bordeaux un bon petit essai en contre de 80 m
Je trouve de la Fuente très bon comme capitaine. Il a l'air d'amener beaucoup de sérénité
oui et surtout ne braque pas les arbitres contre lui
tu est sur qu en cas de non respect des jiffs c est l année suivante qu un club est pénalisé?
je crois que oui mais les experts jiffs vont nous le confirmer
Si tu es pénalisé l'année prochaine, tu commences le championnat avec 6 points de moins donc autant dire que tu descends en prod2 l'année suivante donc non, il faut respecter les quotas jiff
bof peut etre mais tu as perdu 4 ou 5 contre brive cette annee. le handicap on l a eu. si on s en sort on aura reussi a le surmonter alors 5 ou 6. ?? mais au moins on serait en top 14. si tu descends tu en auras pour un moment avant de remonter