• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Pau J18, le match de la mort II

Dan66

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Février 2020
Messages
643
Réactions
523
Nous on a rarement été innofensif. On a eu un trou d'air contre les super gros, et on a merdé en fin de match contre Pau, Brive et Bayonne c'est tout

heu faut pas non plus se voir + beau qu’on ne l’est.
Certes, on a perdu un certain nombre de matchs où nous nous sommes retrouvés en situation de gagner (surtout Bayonne et Pau, éventuellement Clermont au retour; Brive et Clermont à l’aller on est passé à côté de notre match) mais globalement, c’est le lot de toutes les équipes; Brive aussi a perdu ses 2/3 matchs qu’ils étaient en situation, Pau aussi

et les autres défaites, on a été loin d’être en mesure de gagner.
Bref, il faut un peu redescendre, quand certains écrivent « si on gagne, on finira 12ème »... déjà essayons de gagner aujourd’hui et ensuite essayons de ne pas finir 14eme.
 

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
1 141
Réactions
1 563
L'histoire se souviendra que nous avons réussi à briser les mauvaises séries en ce début d'année 2023. Fini la mauvaise série contre le SF, terminé les défaites et les valises valises à plus de 30 points à chaque déplacement à Brive, et il est donc grand temps de briser également la mauvaise série contre Pau et ce diable de Jordan JOSEPH qui nous a fait tant de mal sur les dernières confrontations !!!!
Sans parler du fait que nous n'avons pas gagné 3 matchs d'affilé depuis 10 ans !!! Une éternité pour un club aussi emblématique et historique qu'est l'USAP ......
Alors, Aujourd'hui, c'est jour de paye !!!! Allez l'USAP, tes supporters sont là !!!
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 470
Réactions
12 665
heu faut pas non plus se voir + beau qu’on ne l’est.
Certes, on a perdu un certain nombre de matchs où nous nous sommes retrouvés en situation de gagner (surtout Bayonne et Pau, éventuellement Clermont au retour; Brive et Clermont à l’aller on est passé à côté de notre match) mais globalement, c’est le lot de toutes les équipes; Brive aussi a perdu ses 2/3 matchs qu’ils étaient en situation, Pau aussi

et les autres défaites, on a été loin d’être en mesure de gagner.
Bref, il faut un peu redescendre, quand certains écrivent « si on gagne, on finira 12ème »... déjà essayons de gagner aujourd’hui et ensuite essayons de ne pas finir 14eme.

c est clair, moi tu me dis aujourd hui on est sur d etre 13eme devant brive d un point je signe des 2 mains, après on va gagner à aguilera (ça sera le printemps on supportera les douches à l eau froide) et c est réglé.
un seul match vous manque et tt est compliqué, on aurait pas foiré ce co.n d usap brive on était déjà sur une autre perspective.
racing montpel ça va etre hyper épais, faut prier pour que l ubb fasse une grosse perf en correze
 

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 281
Réactions
994
L'histoire se souviendra que nous avons réussi à briser les mauvaises séries en ce début d'année 2023. Fini la mauvaise série contre le SF, terminé les défaites et les valises valises à plus de 30 points à chaque déplacement à Brive, et il est donc grand temps de briser également la mauvaise série contre Pau et ce diable de Jordan JOSEPH qui nous a fait tant de mal sur les dernières confrontations !!!!
Sans parler du fait que nous n'avons pas gagné 3 matchs d'affilé depuis 10 ans !!! Une éternité pour un club aussi emblématique et historique qu'est l'USAP ......
Alors, Aujourd'hui, c'est jour de paye !!!! Allez l'USAP, tes supporters sont là !!!
Le 'chat' noir est là depuis 10 ans et je sais où il est l'animal qui continue mais je ne peux rien faire ... Toi qui es inaperçu, tu peux regarder son site du forum et peut-être faire quelque chose ?:comprendpas: lol
 

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 090
Réactions
975
L’affluence si elle continue sur ce rythme (avec les personnes qui se decident aujourd’hui) sera entre 13700 et 14000 :)
Le XVI eme homme sera présent !!

Match sur Canal+ Sport (et non la poubelle cabine alias rugby+), on va pouvoir profiter de l'ambiance !
 
Haut Bas