• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Pau J18, le match de la mort II

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 712
Réactions
6 690
Screenshot_20230217_182441_Twitter~2.jpg
 

viste heit

USAPiste balbutiant
Inscrit
13 Février 2023
Messages
13
Réactions
41
Voilà pour nous.
Beaucoup d'absents en seconde et troisième ligne (Ducat, Cummings, Capelli, whitelock, gorgadze.....)
IMG_20230217_184217.jpg

Étonnant de se déplacer sans doublure en 10 , Maddocks devra prendre le relais .
 

section for ever

USAPiste balbutiant
Inscrit
8 Février 2023
Messages
30
Réactions
7
La composition probable de Perpignan : 15. Tedder ; 14.Dubois, 13.Taumoepeau, 12.De La Fuente (cap.), 11.Crossdale ; 10.McIntyre, 9. Deghmache ; 7.Bachelier, 8. Lemalu, 6. Shields ; 5.Tuilagi, 4.Labouteley ; 3.Joly, 2.Lam, 1. Tetrashvili.
Remplaçants : 16. Tadjer, 17.Lotrian , 18.Moreaux, 19.Oviedo, 20.Galletier, 21.Rodor, 22.Sawailau, 23.Fia.

La composition probable de Pau : 15. Maddocks ; 14. Laporte, 13. Manu, 12.Vatubua, 11. Ikpefan; 10. Henry, 9 Daubagna ; 7. Hewat, 8. Joseph, 6.Puech ; 5. Metz, 4. Auradou ; 3.Tokolahi, 2. Rey (cap.), 1.Calles.
Remplaçants : 16. Ruffenach, 17. Seneca, 18.Tagitagivalu, 19.Zegueur, 20.Robson, 21.Gailleton 22.Colombet, 23. Corato.

Des absents notables du côté de Pau ? si quelqu'un connait...


Je répond pour les absents de la section. En première ligne on peut voir l'absence de papidze retenu en sélection en deuxième ligne Cummings ou ducat blessé donc le jeune auradou en troisième ligne gorgadze le capitaine grosse perte et whiteclock on espérait son retour et derrière Nathan d'écran blesser on sait pas sinon on est pas loin de l'équipe type !
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 749
Réactions
2 134
rugbyrama nous a déjà donné gagnant cette saison ?

ca ne peut que nous motiver davantage lol
Sadek et Posolo titulaires !


attends on verra demain !! j espere qu ils y seront mais s ils sont vraiment malades ca sent l intox et demain avant le coup d envoi ils nous diront " ah mince ils sont grippes on appelle eru et viola lol

j espere me tromper mais tant que je ne les verrai pas demain inquiétude pour moi . s ils etaient pas à l entrainement j espere que c etait pour les menager mais ??? ca sent pas bon. Pourvu que mon pessimisme soit exagéré
 

section for ever

USAPiste balbutiant
Inscrit
8 Février 2023
Messages
30
Réactions
7
La composition probable de Perpignan : 15. Tedder ; 14.Dubois, 13.Taumoepeau, 12.De La Fuente (cap.), 11.Crossdale ; 10.McIntyre, 9. Deghmache ; 7.Bachelier, 8. Lemalu, 6. Shields ; 5.Tuilagi, 4.Labouteley ; 3.Joly, 2.Lam, 1. Tetrashvili.
Remplaçants : 16. Tadjer, 17.Lotrian , 18.Moreaux, 19.Oviedo, 20.Galletier, 21.Rodor, 22.Sawailau, 23.Fia.

La composition probable de Pau : 15. Maddocks ; 14. Laporte, 13. Manu, 12.Vatubua, 11. Ikpefan; 10. Henry, 9 Daubagna ; 7. Hewat, 8. Joseph, 6.Puech ; 5. Metz, 4. Auradou ; 3.Tokolahi, 2. Rey (cap.), 1.Calles.
Remplaçants : 16. Ruffenach, 17. Seneca, 18.Tagitagivalu, 19.Zegueur, 20.Robson, 21.Gailleton 22.Colombet, 23. Corato.

Des absents notables du côté de Pau ? si quelqu'un connait...


Je répond pour les absents de la section. En première ligne on peut voir l'absence de papidze retenu en sélection en deuxième ligne Cummings ou ducat blessé donc le jeune auradou en troisième ligne gorgadze le capitaine grosse perte et whiteclock on espérait son retour et derrière Nathan d'écran blesser on sait pas sinon on est pas loin de l'équipe type !
Voilà pour nous.
Beaucoup d'absents en seconde et troisième ligne (Ducat, Cummings, Capelli, whitelock, gorgadze.....)Voir la pièce jointe 16568
Étonnant de se déplacer sans doublure en 10 , Maddocks devra prendre le relais .
Aussi Nathan Decron mais oui en 10 grosse faille
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 749
Réactions
2 134
Voilà pour nous.
Beaucoup d'absents en seconde et troisième ligne (Ducat, Cummings, Capelli, whitelock, gorgadze.....)Voir la pièce jointe 16568
Étonnant de se déplacer sans doublure en 10 , Maddocks devra prendre le relais .

oui ok pour la seconde ligne mais la troisieme est pas mal. retour de henry robson sur le banc et derriere au gd complet .
ce sera chaud
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 749
Réactions
2 134
Voilà pour nous.
Beaucoup d'absents en seconde et troisième ligne (Ducat, Cummings, Capelli, whitelock, gorgadze.....)Voir la pièce jointe 16568
Étonnant de se déplacer sans doublure en 10 , Maddocks devra prendre le relais .

oui ok pour la seconde ligne mais la troisieme est pas mal. retour de henry robson sur le banc et derriere au gd complet .
ce sera chaud
Je répond pour les absents de la section. En première ligne on peut voir l'absence de papidze retenu en sélection en deuxième ligne Cummings ou ducat blessé donc le jeune auradou en troisième ligne gorgadze le capitaine grosse perte et whiteclock on espérait son retour et derrière Nathan d'écran blesser on sait pas sinon on est pas loin de l'équipe type !

Aussi Nathan Decron mais oui en 10 grosse faille

henry fera tout le match Irreche aussi manquera qd meme pour son role de capitaine
 
Haut Bas