• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - PAU : 5ème journée TOP14

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 474
Une première mi temps catastrophique.
On se demande comment on peut faire pour manquer autant d’occasions.

Joly c’est une honte. Il n’a rien à faire sur le’ terrain. Il marche tout le temps et sa défense autour des rucks est un scandale.

L’argentin à la mêlée est brouillon.

Par contre depuis le rouge l’arbitre compense bcp trop. 4 pénalités à 0 depuis le carton
En même temps les fautes y sont on manque de concentration c’est clair sur cette mi temps
Va falloir se reprendre

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 026
On a aucun fond de jeu derrière et pourtant derrière, ils sont 1 de moins. En défense, va falloir faire quelque chose, ils nous prennent 3 ou 4 fois dans le milieu de terrain.
Le point positif, c'est notre mêlée qui domine mais qui n'est pas récompensé

franciscope

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Notre 3 et notre 2 ils marchent. Mais clairement Pau a étudié nos points faibles.
Nous on prend les mêmes et on recommence aucune adaptation.

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 450
Incroyable que vous soyez étonnés de notre niveau du jour, parce qu’on a le même niveau que les aires matchs en fait… exactement le même… et ce sera celui-là tant que l’équipe ne sera ps au complet.

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
653
ah bon. moi je note surtout une différence de ton quand il s'adresse à nous comparé a eux, c'est choquant...
Oui mais nous on arrête pas d’arbitrer c’est toujours pareil qu’on ferme notre gueule et qu’on joue Putin c’est pas possible c’est niveau promotion d’honneur …

franciscope

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Incroyable que vous soyez étonnés de notre niveau du jour, parce qu’on a le même niveau que les aires matchs en fait… exactement le même… et ce sera celui-là tant que l’équipe ne sera ps au complet.
On aurait dû coacher sur ce match ne serais ce que la prière ligne. On le fait à la 30 ème minute en catastrophe.
Brazo qui couvre du terrain aurait dû être titulaire.

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 450
Notre 3 et notre 2 ils marchent. Mais clairement Pau a étudié nos points faibles.
Nous on prend les mêmes et on recommence aucune adaptation.

tu peux pas comparer Joly et Tadjer quand même, y en a un des deux qui assure les fondamentaux de son poste…

Haut Bas