• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Paddy Jackson : "J'essaye d'être un leader" - Lindependant.fr

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Je ne sais pas.

Mais si on devait prendre un exemple avec un autre sport, c'est comme si un promu jouait contre le Barça de Guardiola qui jouait la possession et un gros pressing et décidait de relancer tous les ballons par le gardien avec des passes courtes dans les pieds de ses défenseurs centraux, sachant que forcément le gardien et les défenseurs centraux du promu n'ont pas le même talent, souvent ça terminait mal.

Je comprends tout à fait l'intérêt de cette phase de jeu mais je trouve que l'USAP se met à chaque fois sous pression.
Tu sais pas ? Moi non plus.Mais le secret de la réussite en rugby et ce qui fait son charme c'est la capacité d'adaptation permanente de joueurs à l'adversaire et aux circonstances.Remonter le ballon à la main dans n'importe quelles circonstances n'est pas la panacée,s'en débarasser c'est à dire d'une maniére volontaire ou involontaire le rendre à l'adversaire alors qu'on a parfois eu un mal fou à le gagner, encore moins.Chaque action offensive est quasiment un cas particulier.Evidemment il vaut mieux pour les réussir disposer de joueurs intelligents et maitrisant parfaitement leur technique et c'est de plus en plus rare.Sinon il reste la sempiternelle théorie ,jeu de pression,,jeu d'occupation,ballon porté etc etc ..et la pénalité salvatrice qui vient conclure tout ça.Mais qu'est ce qu'on se fait chier
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 427
Réactions
8 366
Je préfère me faire chier en regardant un match que me régaler et voir perdre mon équipe. En revanche, cette théorie ne concerne que pour les matchs de l'usap.
Après quand je suis neutre, bien entendu qu'on a envie de voir du beau jeu. D'ailleurs samedi dernier, je me suis régalé avec Irlande nouvelle Zélande quel match. Quand on voit de tel match et qu'on regarde derrière un match de top14, on se dit que c'est pas le même sport.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Je préfère me faire chier en regardant un match que me régaler et voir perdre mon équipe. En revanche, cette théorie ne concerne que pour les matchs de l'usap.
Après quand je suis neutre, bien entendu qu'on a envie de voir du beau jeu. D'ailleurs samedi dernier, je me suis régalé avec Irlande nouvelle Zélande quel match. Quand on voit de tel match et qu'on regarde derrière un match de top14, on se dit que c'est pas le même sport.
oui mais rien ne dit que tu ne te feras pas autant chier et toujours sans victoire de l'USAP;Ce n'est pas la methode qui est mauvaise ,c'est la réalisation.Et pour jouer comme tu le souhaites ,on n'a pas les joueurs pour.A partir du moment ou Jackson et Ecochard ne sont pas à la hauteur.Il te reste qui?Acebes et Selponi sont de purs attaquants ,tu ne peux pas leur demander de faire ce qu'il ne savent pas faire ou mal.Il reste Bousquet,on ne lui fait plus confiance et Mélé il passe sa vie a l'infirmerie.
Quand tu es incapable de faire 3 ou 4 passes sans tomber un ballon ,faire un avant ou une passe de maçon,c'est mission impossible.C'est cela qui nous plombe depuis le début de la saison.Des ballons nous en avons alors?Nous manquons de précision à un point qui parait inimaginable.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 427
Réactions
8 366
La meilleure mi temps qu'on a faite c'est quand David mele a joué. C'était la première mi temps contre Toulon. Malheureusement pour nous, il est de longue à l'infirmerie mais je suis persuadé qu'avec lui, on en serait pas à 9 défaites aujourd'hui
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 465
Réactions
3 628
MELE à l'infirmerie, mais le staff tarde à faire un peu plus confiance à Deghmache .
En tous cas grosse pression sur la charnière actuelle qui se doit de mieux valoriser les efforts de nos avants...
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Ah non, moi j'ai pas une voiture de cadre urbain, dans ma campane un bon vieux Express de 1986, c'est approprié.
Oui mais bientot tu pourras plus rouler,urgence climatique obligehahaTu seras obligé de te déplacer en tandem avec Catamaran,Kekeith ou Polette.Tu te rends compte ,c'est l'pied ,c'est le progréshaha
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 737
Réactions
2 239
Petit moment du match où notre futur leader s'est mis en lumière ...façon de parler.
Tentative de transformation d'une pénalité de Castres ...poteau ...Ecochard récupère le ballon , dos plus ou moins tournée à l'adversaire ouvre sur Jackson qui en futur leader prends ses responsabilité et refile la balle à Acebes plus prêt de la ligne de touche et dont le coup de pied n'est pas le point fort ... petite touche de 15 m


...touche pour Castres 2 3 temps de jeu ...passe au pied du 10 pour son ailiers ..;ils sont même 2 contre 1 seul joueurs de l'Usap .. essai transformé +7
On dit merci qui?
Leader ? Leader de mon c** .
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 478
Petit moment du match où notre futur leader s'est mis en lumière ...façon de parler.
Tentative de transformation d'une pénalité de Castres ...poteau ...Ecochard récupère le ballon , dos plus ou moins tournée à l'adversaire ouvre sur Jackson qui en futur leader prends ses responsabilité et refile la balle à Acebes plus prêt de la ligne de touche et dont le coup de pied n'est pas le point fort ... petite touche de 15 m


...touche pour Castres 2 3 temps de jeu ...passe au pied du 10 pour son ailiers ..;ils sont même 2 contre 1 seul joueurs de l'Usap .. essai transformé +7
On dit merci qui?
Leader ? Leader de mon c** .
Oui, là, je n'ai pas compris.
 
Haut Bas