• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Oyonnax : demi finale Pro D2

Qu'est ce que c'est bon de revenir à AG , de pouvoir gueuler comme c'est pas permis , de pouvoir entonner "SI NOS ORGANIZAMOS...", de bouger le drapeau en scandant USAP USAP ....
Une demi , ça se gagne et l'USAP l'a fait et bien fait , y a rien à redire à la perf des 23 joueurs !
L'engagement et la solidarité de tous , encadrés par des "Papas" comme MATHIEU , DAMIEN ou PIULA a démontré que nous étions une vraie équipe (privée au coup d'envoi de 3 titulaires : KUBRI/BACHELIER/TAUMEOPEAU et qui perd DLF au bout de 30 minutes...20 % de son potentiel théorique en moins ) et qui passe 4 essais à 0 à son adversaire ...vous m'en direz tant !

Cet aprés midi de Bonheur , nous le devons bien sur à nos joueurs mais aussi au staff qui a fait son boulot :

10 mois de compétition , 30 matches pour arriver à l'objectif :

POUVOIR DISPUTER LE DROIT DE MONTER !

Nous sommes en finale , nous le méritons amplement et sur la saison , il n' y a rien à y redire mais voilà , il reste une finale à gagner comme en 2018 , il nous la faut !

ALLEZ L'USAP !

J'ai flippé quand on s'est retrouvé avec la paire de centres "Acebes- Tisley" pour défendre ... Heureusement que Oyo n'a pas osé envoyer du jeu avec ses 3/4
Souvent les matchs avec Acebes en 13 ont été ceux où notre défense a été la plus efficace. Et je n'ai pas de nombreux souvenirs où cette paire se soit trouée lorsqu'elle a été alignée ensemble.

Souvent les matchs avec Acebes en 13 ont été ceux où notre défense a été la plus efficace. Et je n'ai pas de nombreux souvenirs où cette paire se soit trouée lorsqu'elle a été alignée ensemble.
Au vu de la saison, tu es sans doute dans le vrai ... N'empêche, avec ces 2 là, je ne sent pas du tout l'assurance tous risques au centre quand il s'agit de défendre sur une attaque en 1ère main. Les montées en pointe de Acebes avec les oublis de Tisley , c'est stressant .... J'espère surtout que DLF sera apte pour la finale.

Contre Biarritz faudra les concentrer un maximum en envoyant charger du lourd, être ultra réactif sur les rucks, faire très attention quand on écarte et ne pas se laisser développer les mauls.

Retour