Eusebio Cafarelli
Passe sa vie sur le forum
C'est de l'humour ?Assurément des joueurs de Fédérale !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
C'est de l'humour ?Assurément des joueurs de Fédérale !
Pas toi @Eusebio Cafarelli , pas après tout ce que tu as faitC'est de l'humour ?
J'ai flippé quand on s'est retrouvé avec la paire de centres "Acebes- Tisley" pour défendre ... Heureusement que Oyo n'a pas osé envoyer du jeu avec ses 3/4une touche directe, un en avant et défensivement c'était moyennas.
Quand à Tilsley, en défense ce fut catastrophique
Souvent les matchs avec Acebes en 13 ont été ceux où notre défense a été la plus efficace. Et je n'ai pas de nombreux souvenirs où cette paire se soit trouée lorsqu'elle a été alignée ensemble.J'ai flippé quand on s'est retrouvé avec la paire de centres "Acebes- Tisley" pour défendre ... Heureusement que Oyo n'a pas osé envoyer du jeu avec ses 3/4
Au vu de la saison, tu es sans doute dans le vrai ... N'empêche, avec ces 2 là, je ne sent pas du tout l'assurance tous risques au centre quand il s'agit de défendre sur une attaque en 1ère main. Les montées en pointe de Acebes avec les oublis de Tisley , c'est stressant .... J'espère surtout que DLF sera apte pour la finale.Souvent les matchs avec Acebes en 13 ont été ceux où notre défense a été la plus efficace. Et je n'ai pas de nombreux souvenirs où cette paire se soit trouée lorsqu'elle a été alignée ensemble.