• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Oyonnax : demi finale Pro D2

perso, j’ai noté que Karl était vraiment très bon en 8, alors qu’en aile, que ce soit côté ouvert ou ferme, il était nettement moins performant. Sauf qu’en 8 pour les matchs importants, on a du très lourd, dans tous les sens :) il fait les frais de sa polyvalence à mon avis.

La seule (?) incertitude était de savoir qui de Brazo ou de Chateau serait sur le banc ... voilà !
Karl doit avoir plus de feuilles de matchs cette année non ? Et personnellement je le trouve plus complet qu'Alan.
C'est peut-être l'état de forme qui a fait pencher la balance, ou le désir d'avoir du répondant en touche lors du remplacement de Chouly.

La seule (?) incertitude était de savoir qui de Brazo ou de Chateau serait sur le banc ... voilà !
Karl doit avoir plus de feuilles de matchs cette année non ? Et personnellement je le trouve plus complet qu'Alan.
C'est peut-être l'état de forme qui a fait pencher la balance, ou le désir d'avoir du répondant en touche lors du remplacement de Chouly.

Roussel, largement parmi nos meilleurs joueurs, sur le banc tu l'avais vu venir toi !?
Un 5 + 3 alors qu on est beaucoup plus armé devant ...
Eru titulaire en 5 ? C'est pas une pompe mais je rejoins mon capcinois c'est surprenant associé à labouteley.
Je présume que l'idée c'est de faire rentrer roussel frais pour pousser au cul de fakatika mais ça me surprend.
Brazo je ne comprends pas...
L'absence de bachelier semble peser très lourd, faasalele est désigné seul gratteur et ça désiquilibre la 2nde ligne et le banc.
Si derriere il n'y a pas de casse on aura un remplacant inutile...
Chez eux ils ont que gondrand 9 et bettencourt c'est un centre c'est ça ? Choix fort de laisser le bouhris en tribune si on a la bonne idée de chopper le vieux beauxis.
On va gagner, (il leur manque aussi paris, ensor) mais bon ça me parait notre meilleure compo

En fait c'est la fille d'Arlettaz qui est d'abord sortie avec Bachelier ...
Zou ! Au placard Bachelier !
... et depuis peu avec Roussel ...
Allez Alban, va ranger le placard de ton copain !
... tout en entretenant depuis plus de deux ans et en parallèle une liaison avec Suchier
Thibaut ?
- Oui coach ?
- Tu vois la fille là ? Pas touche !
- Mais on s'aime bien et ...
- ... ta gueule ! Tant que tu lui envoies des sextos tu resteras en tribune !"

PS : il a pris un forfait SMS-MMS illimité
Elle à l'air intéressante cette fille...

Roussel, largement parmi nos meilleurs joueurs, sur le banc tu l'avais vu venir toi !?
Un 5 + 3 alors qu on est beaucoup plus armé devant ...
Eru titulaire en 5 ? C'est pas une pompe mais je rejoins mon capcinois c'est surprenant associé à labouteley.
Je présume que l'idée c'est de faire rentrer roussel frais pour pousser au cul de fakatika mais ça me surprend.
Brazo je ne comprends pas...
L'absence de bachelier semble peser très lourd, faasalele est désigné seul gratteur et ça désiquilibre la 2nde ligne et le banc.
Si derriere il n'y a pas de casse on aura un remplacant inutile...
Chez eux ils ont que gondrand 9 et bettencourt c'est un centre c'est ça ? Choix fort de laisser le bouhris en tribune si on a la bonne idée de chopper le vieux beauxis.
On va gagner, (il leur manque aussi paris, ensor) mais bon ça me parait notre meilleure compo
Gondron peut jouer 9 et 10 calendret est meilleur que ensor attention à zagdar il développe.
À mon avis sa envoyer avec les chadelles de bauxis pas de faute la dessus oyo ne domine jamais ces match mais ils sont réaliste au près des lignes. Usap et oyo sont à égalité au niveau de l attaque mais nous avons une meilleur défense.

Choix très surprenant de la part d'oyonnax de se priver de Le Bourhis surtout quand on connait la fragilité de Beauxis

C'est parti , plus que quelques heures à patienter pour se lâcher à AIME GIRAL , 23 joueurs lancés à fond pour réussir leur pari osé , avoir dit depuis le début qu'ils voulaient y être , 30 matches après , ils sont là , une saison superbe , YAPLUKA !

Et nous , on doit rien mégoter non plus , à fond derrière par la pensée et devant les écrans pour la grande majorité , seuls 3 ou 400 Usapistes seront dans les tribunes pour représenter tous les supporters Usapistes !

ALLEZ L'USAP !

Retour