BN99
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Octobre 2018
- Réactions
- 3 975
Je pensais plutôt à Eru ...Ce sera sans doute Fa'aoso si Tanguy ne peut pas tenir sa place
Je pensais plutôt à Eru ...Ce sera sans doute Fa'aoso si Tanguy ne peut pas tenir sa place
Ben il est pas dans le groupeJe pensais plutôt à Eru ...
Je pense aussi, quand Fa’aso’o était rentré en 5 à La Rochelle, il y avait Velarte pour rentrer en 8 qui est OUT. Fa’aso’o sera prévu pour rentrer en 8 j’imagine.Je pensais plutôt à Eru ...
Laborde aussi avant de recevoir Toulouse la saison dernière était hors-groupe au départ.Ben il est pas dans le groupe
Donc Moreaux qui n’a plus joué depuis 8 mois et qui est nul tu le mets sur un banc pour un match aussi crucial ? Oviedo et Van Tonder sur le banc ? Rodor a la place de Ecochard après les masterclass qu’il a sorti ? Acebes au centre et pas de Taumoepeau après sa perf majuscule contre Bayonne ? Ta compo n’a ni queue ni têtesans orie, tanguy et tetrashvili on est quand même affaiblis pour le 5 de devant
Pour la compo je ferais un 6 +2
chiocci lam ceccarelli (lotrian ruiz rolofse)
labouteley tuilagi (van tonder moreaux)
brazo faasoo sobela (oviedo)
deghmache mcintyre (rodor)
veredamu delafuente acebes crossdale (sawailau)
allan
Donc Rodor sur le banc ? Pas de retour de Deghmache à sa place ?Tu auras la même équipe contre Bayonn, Brazo qui remplace Bertheau sur le banc
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !