je sais mais s'il y en a bien que j'ai envoye de revoir, c'est crossdale.Acebes au centre ? Je pense qu'on ne le reverra plus à ce poste, sauf cascade de blessés.
Je bande toujours de dimanche dernier. Maman en a marre de ramasser
S'ils sont dispo je n'imagine pas une compo sans Ecochard et Taumoepeau qui je pense seront titulaires ,Deghmache sur le banc. Acebes au centre je n'y crois pas, plutôt sur le banc aussi. Idem pour Moreaux si Orie et Tanguy abs, je n'y crois pas non plus, plutot Eru. Labouteley pourrait payer la polyvalence de Van Tonder 4/6/7 pour demarrer et celle d'Eru 4/5 sur le banc pour remplacer Posolo. Apres ce ne sont que des spéculations mais il y a qques noms qui me paraissent improbables dans le 15 ou les 23. On y verra plus clair ce soir déjà, en attendant demainsans orie, tanguy et tetrashvili on est quand même affaiblis pour le 5 de devant
Pour la compo je ferais un 6 +2
chiocci lam ceccarelli (lotrian ruiz rolofse)
labouteley tuilagi (van tonder moreaux)
brazo faasoo sobela (oviedo)
deghmache mcintyre (rodor)
veredamu delafuente acebes crossdale (sawailau)
allan
Ce gars risque de finir à moitié gaga. Son style de jeu engendre vraisemblablement des micros commotions. Les grosses secousses qu’il a prises ce week-end ne vont rien arranger.Il y a aussi une très grosse charge de Tuilagi je crois. En tout cas Staniforth a pas été épargné
Il manquerait plus qu’on retrouve le Top6 avec Azema à terme ! Pauvre Maman…Je bande toujours de dimanche dernier. Maman en a marre de ramasser autant. Si on gagne elle va pleurer...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !