• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Oyo ( Samedi 6 janvier 17 h)

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Acebes au centre ? Je pense qu'on ne le reverra plus à ce poste, sauf cascade de blessés.
je sais mais s'il y en a bien que j'ai envoye de revoir, c'est crossdale.

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Réactions
1 218
Je bande toujours de dimanche dernier. Maman en a marre de ramasser

Cela tombe bien, vous serez quelques milliers à avoir la trique samedi en Occitanie d'après météo-France

1704371233706.jpeg

Et s'il vous reste de l'énergie dimanche matin

1704371426981.jpeg

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Réactions
476
sans orie, tanguy et tetrashvili on est quand même affaiblis pour le 5 de devant
Pour la compo je ferais un 6 +2
chiocci lam ceccarelli (lotrian ruiz rolofse)
labouteley tuilagi (van tonder moreaux)
brazo faasoo sobela (oviedo)
deghmache mcintyre (rodor)
veredamu delafuente acebes crossdale (sawailau)
allan
S'ils sont dispo je n'imagine pas une compo sans Ecochard et Taumoepeau qui je pense seront titulaires ,Deghmache sur le banc. Acebes au centre je n'y crois pas, plutôt sur le banc aussi. Idem pour Moreaux si Orie et Tanguy abs, je n'y crois pas non plus, plutot Eru. Labouteley pourrait payer la polyvalence de Van Tonder 4/6/7 pour demarrer et celle d'Eru 4/5 sur le banc pour remplacer Posolo. Apres ce ne sont que des spéculations mais il y a qques noms qui me paraissent improbables dans le 15 ou les 23. On y verra plus clair ce soir déjà, en attendant demain

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Avec 5 jours entre deux matchs ça me paraît normal qu'il y ait des joueurs ménagé.

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Réactions
787
Il y a aussi une très grosse charge de Tuilagi je crois. En tout cas Staniforth a pas été épargné
Ce gars risque de finir à moitié gaga. Son style de jeu engendre vraisemblablement des micros commotions. Les grosses secousses qu’il a prises ce week-end ne vont rien arranger.

Haut Bas