• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : "On ne veut pas passer pour des pipes, prendre 60 points, rentrer et avoir encore...

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 073
J'espère qu'ils ne veulent pas passer pour des pipes c'est un minimum, après on verra le déroulé du match.

Personne je pense !
ta raison une equipe de la rochelle a domicile qui vont mettre la meilleure equipe possible pour prendre 5 point vont tremblé contre nous c est beau de rêver mais la réalité et tous autre.:raison:

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 175
ta raison une equipe de la rochelle a domicile qui vont mettre la meilleure equipe possible pour prendre 5 point vont tremblé contre nous c est beau de rêver mais la réalité et tous autre.:raison:

Ils n ont pas besoin de la meilleure équipe possible, leur b est largement au dessus de notre b. Et ils peuvent "risquer" un b.o s ils reposent les aldritt et compagnie et gagnent 4 points en déplacement les semaines suivantes

Haut Bas