BN99
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Octobre 2018
- Réactions
- 3 974
C'est le même objectif du président de Bayonne... ils pourront en parler ensemble samedi soir.Objectif annoncé par le président sur sud radio
C'est le même objectif du président de Bayonne... ils pourront en parler ensemble samedi soir.Objectif annoncé par le président sur sud radio
l'an dernier il avait dit Top 10aie s il a vraiment sortis ca il a toujours pas retenue les leçons du passé il faudrait qui apprenne l humilité lui ca lui ferai pas de mal
Assez d'accord avec toi. Pour moi, on aura même déjà une tendance après les 5 premiers matchs où on va affronter des "adversaires directs". Il faudrait à mon sens à minima 15 points (3 victoires et trois bonus).Top 8 avec le 13eme budget, faut qu’il se calme un peu, on a un rqp excellent mais on fera les premiers comptes après 2 blocs
Objectif annoncé par le président sur sud radi
C’est vrai que niveau cohérence nous y sommes! Avant dernier budget et algecos comme centre d’entraînement, tout est fait pour être dans le Top6!Au premier abord ça m'a un peu choqué.
Après quand j'y réfléchis, premièrement, l'an dernier l'objectif était 10 ème et on l'a fait. Il faut viser un peu plus haut. Et puis il faut que l'on se décolle l'image d'équipe qui joue le maintien maintenant.
Les joueurs parlent de Top 6. Pas de doute que ils vont se la donner pour ça. Et enfin il y a une cohérence sportive avec le dernier exercice. Alors pourquoi pas...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !