• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : objectif top 8

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 786
Au premier abord ça m'a un peu choqué.

Après quand j'y réfléchis, premièrement, l'an dernier l'objectif était 10 ème et on l'a fait. Il faut viser un peu plus haut. Et puis il faut que l'on se décolle l'image d'équipe qui joue le maintien maintenant.

Les joueurs parlent de Top 6. Pas de doute que ils vont se la donner pour ça. Et enfin il y a une cohérence sportive avec le dernier exercice. Alors pourquoi pas...

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 055
aie s il a vraiment sortis ca il a toujours pas retenue les leçons du passé il faudrait qui apprenne l humilité lui ca lui ferai pas de mal

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Réactions
550
Et comme j'ai entendu depuis toujours " cette année c'est la bonne" lol

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
Top 8 avec le 13eme budget, faut qu’il se calme un peu, on a un rqp excellent mais on fera les premiers comptes après 2 blocs
Assez d'accord avec toi. Pour moi, on aura même déjà une tendance après les 5 premiers matchs où on va affronter des "adversaires directs". Il faudrait à mon sens à minima 15 points (3 victoires et trois bonus).

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
Objectif annoncé par le président sur sud radi

Au premier abord ça m'a un peu choqué.

Après quand j'y réfléchis, premièrement, l'an dernier l'objectif était 10 ème et on l'a fait. Il faut viser un peu plus haut. Et puis il faut que l'on se décolle l'image d'équipe qui joue le maintien maintenant.

Les joueurs parlent de Top 6. Pas de doute que ils vont se la donner pour ça. Et enfin il y a une cohérence sportive avec le dernier exercice. Alors pourquoi pas...
C’est vrai que niveau cohérence nous y sommes! Avant dernier budget et algecos comme centre d’entraînement, tout est fait pour être dans le Top6!
Paraît que le Stade Toulousain pour avoir la même cohérence vise la finale de la ligue des champions contre le Real Madrid!

Haut Bas