Autant la première période fut assez ennuyante avec notamment une charnière argentine complètement à côté de la plaque, autant la seconde période et l'entrée de Tom ont rendu ce match très sympathique !
On a assuré en conquête et bien impliqué en défense malgré un début de match qui laissait craindre le pire.
Certains joueurs auront marqué des points, tandis que d'autres ont perdu beaucoup de crédit. Parmi les déceptions, je pense évidemment à Landajo et Fernandez. Dubois n'a pas été très rassurant en 15 alors qu'il avait été plutôt convaincant les dernières fois et d'ailleurs il a changé de poste en seconde période.
Du côté des satisfactions, évidemment Ecochard qui a changé la face du match. C'est quand même le 9 qui aura sorti les matchs les plus aboutis cette saison et qui se retrouve hors course dans la hiérarchie, enfin bon je m'égare. Beaucoup aimé le match de Montgaillard (j'ai vraiment cru que Lam allait réussir à se choper le rouge et bouffer une suspension). Il a assuré ses touches, tout prêt de marquer son premier essai après un groupé pénétrant, s'est envoyé dans le jeu. Nos piliers ont été actifs dans le jeu et tenus la baraque en mêlée. A la différence des Argentins, Cavubati a été très présent. Bertheau extrêmement présent aussi, dans les airs, en défense, un grattage décisif dans les dernières minutes... Maafu aussi a fait son match. Sawailau très actif en défense et ce profil puissant pouvant créer des points de fixation peut apporter quelque chose dans notre ligne de 3/4. Enfin Séguéla a montré qu'il avait de la dynamite dans les jambes et qu'il était très volontaire.