• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP/MONTPELLIER

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Réactions
348
Il faudra surtout une grosse défense inversée et être méchants sur les placages sinon on va en prendre plein , il faut les étouffer, si on les regarde on va se faire mal , il faut les prendre haut

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 474
Il faudra surtout une grosse défense inversée et être méchants sur les placages sinon on va en prendre plein , il faut les étouffer, si on les regarde on va se faire mal , il faut les prendre haut
vitesse discipline et précision
en gros tout ce que l'usap ne maitrise pas depuis le début de saison
en eternel optimiste , je crois au match du reveil , on est tellement pas favori

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 031
Bon, pour être un peu sérieux sur le sujet , j’espère que notre belle équipe va enfin fêter sa premiére victoire et même je le souhaite .
Faire Samedi, un bon match contre une équipe qui était finaliste la saison passé et surtout la gagné, serait un signal fort aux équipes qui penseraient que l'Usap est un petit club comme tant d'autres .
C'est surement le cas sur le papier et surtout écrit mainte fois dans la presse (greuuu !!! ) mais il ne faut pas oublier ce seizième homme qui va pousser son équipe pendant tout le match et l'encourager comme si c'était un match de phase finale .
Les joueurs vont se surpasser et nous montrer que certains se trompent sur leur réel niveau .
Donc, je leur souhaite un bon match aux joueurs et enfin de décrocher cette premiére victoire "tant attendu" en TOP14 depuis notre retour dans l'élite .
Allez l'Usap et rendez vous, Samedi à 18 h .
ps:
@jeanmi66 si On gagne, tu offres une tournée ?? hahahaha
;)

Ok les amis je vous attends à la buvette à partir de 16h
On est toujours dehors derrière l'école de rugby

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 297
Van Heerden est il blessé pour ne pas figurer dans ce groupe élargi oú figurent tous les valides, hormis Lucas?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 134
Van Heerden est il blessé pour ne pas figurer dans ce groupe élargi oú figurent tous les valides, hormis Lucas?

qques minutes en charente, au repos en Isère: il a moins de chance de se blesser, il doit tout simplement être considéré derrière ses collègues. on le verra peut être à pau et à coup sur avec lucas en challenge. reste à savoir à quel poste, on a du monde en 4 et en 3eme ligne, je pense que tout le monde attends une doublure à botha, en a t il le profil ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 134
Le staff a communiqué un groupe de 27 joueurs pour ce 3ème match à domicile face au MHR, ce samedi 29 septembre à 18h00 au Stade Aimé Giral.

Les avants : Yassin Boutemmani, Sylvain Charlet, Enzo Forletta, Nicolas Lemaire, Gert Muller, Raphaël Carbou, Seilala Lam, Berend Botha, Tristan Labouteley, Masalasalo Tutaia, Alan Brazo, Lucas Bachelier, Shahn Eru, Genesis Mamea Lemalu, Mike Faleafa, Karl Chateau.

Les arrières : Sadek Degmache, Tom Ecochard, Paddy Jackson, Enzo Selponi, Afusipa Taumoepeau, Mathieu Acebes, Eroni Sau, Jonathan Bousquet, Wandile Mjekevu, Jean-Bernard Pujol, Julien Farnoux.

Les joueurs incertains sont là, pour le moment. Pas de Pierre Lucas.

On doit avoir pour la première fois depuis longtemps chateau, brazo, bachelier sur le même groupe, un risque de sauter, intéressant de voir quel choix fera le staff (les airs, les rucks, la liaison avant 3/4 ?)
Après les "traditionnels" tutaia/labouteley ; muller/lemaire ? , farnoux.
Pour lucas cela semble clair 2 centres out (taumeopeau incertain) on préfère des polyvalents pour se couvrir, il n'aura que le challenge dans des équipes remaniées pour essayer de faire son trou.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 442

Haut Bas