tomusapgironafc66
Passe du temps sur le forum
En tout cas Agen ne fait pas semblant ... Que de regrets pour nous ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
J'en avais fait mon favori de la saison, devant Oyonnax même.En tout cas Agen ne fait pas semblant ... Que de regrets pour nous ...
Oui c'est mieux pour nous ! Comme tu dis, Agen avait conservé son noyau dur du TOP 14 fatalement ça aide pour remonter, on en fait les frais en 2015. C'est ce que n'a pas su faire Bayonne cette année : 0 arrivées 15 départs (!)J'en avais fait mon favori de la saison, devant Oyonnax même.
Je ne suis pas tellement surpris de les voir remonter, ils avaient réussi à conserver plusieurs joueurs qui ont bien plus que le niveau D2.
Je ne regarde pas le match mais en tout cas quand on voit le score on se dit quelle branlée !
Je pense que c'est mieux pour nous, ça fait un solide concurrent en moins.
Exactement ! Seuls les clubs pouvant réellement monter devraient avoir le droit de monter.On voit surtout que comme mont de marsan il y a 2 ans Montauban avait pour seul objectif arriver e finale toucher le pactole et surtout ne pas monter! Cest une parodie!!!!!!!
Bientôt faudrai faire comme en fédérale une pq la ca gâche toute l'équité!