Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Pour l'histoire des photos, vous l'avez sur le site de l'indep et ils parlent bien de hyardet !!
Quelle embrouille, pourquoi dénoncer les filles ??
On a le droit de douter !
... Mais on devrait s'abstenir de tirades comme "avec untel en 3, c'est la défaite assurée" ou "avec untel en 10 même pas la peine de venir au stade, on va prendre une branlée", "ceux qui ne voient pas qu'untel n'a même pas le niveau fédérale 1 ont de la ***** aux yeux" etc.
ça ne n'est pas douter, c'est juste insulter les joueurs et le staff ! Paulo s'est fait virer pour avoir insulté une poignée d'imbéciles, mais d'autres peuvent insulter joueurs et staff sans conséquences ! O tempora, o mores.
L'équipe de France féminine a-t-elle espionné Montauban pour le compte de l'USAP? Indep
C'est l'histoire improbable du jour mais qui prend de l'ampleur à tel point qu'une enquête interne à l'équipe de France féminine a été ouverte. En effet, un groupe de supporters de l'US Montauban (battue à Aimé-Giral 48-17 ce dimanche) accuse certaines joueuses de l'équipe de France féminine d'avoir livré à l'USAP les combinaisons en touche de l'USM.
L'équipe de France féminine jouait en effet vendredi dernier à Montauban face au Pays de Galles (match conclu sur une nette victoire des Bleues). Une ou plusieurs joueuses de l'équipe de France (des Catalanes en fait) sont accusées de s'être introduites dans un vestiaires dans lequel étaient affichés les plans de jeu de Montauban. Et notamment les combinaisons en touche.
Photos qui auraient, selon le groupe de supporters montalbanais, été transmises au staff de l'USAP. Invité ce lundi soir sur France Bleu Roussillon, le talonneur catalan Raphaël Carbou a démenti expliquant qu'ils n'avaient pas travaillé cette semaine sur les combinaisons en touche de Montauban.
Reste que cette histoire ne fait rire personne au sein de l'équipe de France féminine puisqu'une enquête interne a été lancée. "On a eu vent de cette affaire ce lundi après-midi et on a aussitôt pris la décision de mener une enquête en interne. On ne prend pas ça à la légère du tout, on a appris ça avec stupeur et surprise, je suis très embêtée" a déclaré à lequipe.fr Nathalie Janvier, chef de délégation des Bleues qui promet des sanctions sportives en cas de culpabilité avérée.
A noter le commentaire "avisé" du journaliste d'Eurosport à la 8ème mn de la vidéo :
"De toutes façons il y a toujours une bonne ambiance à ....... Sapiac" !!!! :cartonr: