C'est sur que c'est la "solution parfaite" (la solution parfaite serait la montée cette saison avec un super recrutement).
Le gros problème, c'est qu'aujourd'hui rien ne dit que dans un an on sera meilleur tant financièrement que sportivement. Je veux bien croire qu'on nous prépare un beau recrutement, que les finances iront mieux, etc. A l'heure actuelle, dans les faits et pas dans les déclarations ou rumeurs, nous sommes plus proches d'un avenir à la Narbonne ou Béziers ou en étant optimiste à la Agen ou Albi, qu'un avenir à la UBB ou Grenoble.
Puis autre chose, on a l'impression que c'est à la carte : "cette année on laisse filer, l'an prochain on sera renforcé, on va tout écraser et dès mars on remonte, on pourra envisager un recrutement pour le Top 14", euh... ouais ! Même avec un super recrutement, rien ne peut nous assurer un tel scénario !
+1, ce serait un gros pêché d'orgueil.
On n'a pas les ronds pour recruter Pulu 4 mois mais l'an prochain on les aura pour recruter Mac Caw, Kaino, colin slade et 30 % de l'équipe des blacks, on remonte et dans la foulée on gagne la H-cup....
Et la marmote nous emballe le brennus dans de l'alu...