• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Montauban , pour confirmer la chanson !

Gros match de Belie. Mjekevu en cristal dommage car il a fait un trés bon début de match. Je ne comprend pas comment on arrive pas à jouer comme ça à l’extérieur...
 
match plaisant , agréable , Montauban joue son va tout , ne pas se relâcher ils ont un gros banc .
Montauban subit et ne met pas trop les mains dans les rucks .
Bon match de M Belie , la charnière pèse pour le moment sur le jeu .
On s'est beaucoup dépenser , il ne faudrait pas en faire trop pour ne pas s'exposer .
 
C'est bien, très bien même. (sauf l'essai de Montauban)
Il faut continuer comme ça en deuxième mi-temps.
Du spectacle, du jeu, du bulbe. Oui, du bulbe.
Actuellement, le soutien est bon, les lancements sont bons, les choix de jeux sont bons. C'est pas mal du tout. Notre 10 fait un bon match. Et Duvenage s'impose réellement en patron derrière sa mêlée. Passe fluide, vision du jeu et gestion du tempo. C'est nickel.
On maitrise le match, pour l'instant. C'est rare. (ou c'est rare par rapport à ce que j'ai vu cette saison de notre USAP).
La perte de maitrise à l'extérieur est d'autant plus surprenante lorsque l'on voit cette première mi-temps.
Moi qui m'attendais à une bouse immonde après Irlande-Angleterre, je suis très agréablement surpris.:p
Allé. Espérons un bonus offensif à la fin de la rencontre.
Bon arbitrage pour le moment. Voir très bon.
 
fédérale 3
Cote vermeille 17/3 face à Quillan
 
Succès d'Argeles 43/9
 
Très bonne premiere mi-temps.....elle a du quand même bien taper dans les organismes......
 
L'objectif de cette seconde mi-temps, c'est d'aller chercher le bonus. Espérons qu'on n'y laissera pas trop de plumes, surtout chez les avants.
 
Retour
Haut