Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je lui souhaite d'être l'égal de Guirado. Maintenant va falloir aussi qu'il progresse pour cela et si il progresse malheureusement il partira.vous commencer dire que carbou n est pas bon areter je me souvient des critiques sur guirado pour ces lancer de pizza alors attendons carbou seras l egal de guirado
Arguments valables , n oublions pas que nous avions nous aussi André et Vivalda en tribune . Deux joueurs importants du huit de devant .Je suis tout à fait d'accord avec toi. Après le match à Carcassonne l'an dernier, on pensait qu'on allait défoncer tout le monde, après le match contre Lyon on parlait d'esprit retrouvé etc... et au bilan? un gros FLOP !
Alors pas la peine de bomber le torse après avoir gagné un match à domicile de 3 pts contre MdM à qui il manquait 3 pièces maîtresses dans le pack.
Réjouissons-nous de la victoire, bien sûr, mais n'oublions pas que ce n'est qu'un premier match qui mérite 29 confirmations (dans les intentions et l'envie au moins...).
Carbou c'est Carbou et Guirado c'est Guirado.vous commencer dire que carbou n est pas bon areter je me souvient des critiques sur guirado pour ces lancer de pizza alors attendons carbou seras l egal de guirado
Au même age guirado était déjà international.....vous commencer dire que carbou n est pas bon areter je me souvient des critiques sur guirado pour ces lancer de pizza alors attendons carbou seras l egal de guirado
Moi j aime bien carbouAu même age guirado était déjà international.....
Carbou sera sûrement bon, enfin je l'espère mais de là à le comparer à guirado.....
Il est titulaire.je ne comprends pas pourquoi Genevois n'est pas le titulaire.Qu'est ce qu'il a fait,?