• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Mont de Marsan (Sujet Unique)

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 944
Franchement l'equipe est pas au point,je veux bien que le temps pourri soit un handicap au jeu mais on manque clairement de puissance devant

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
252
On se fait encore enfoncer sur un maul. Ca fout les boules car j'ai l'impression que sur cette phase, on recule toujours de 20 mètres depuis le début de la saison !
Ca risque de faire 6-6 a la mi-temps

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
Et puis l'arbitre nous en met une bonne (surtout sur le jeu au sol, je comprends qu'il y ait beaucoup d'eau mais c'est pas la piscine municipale non plus !)

DOSAN

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
746
****** mais c'est pas POSSIBLE !!!!!!!!:mad:

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 130
J'annonce : Très gros quart d'heure Catalan sur le coup d'envoie de la 2ème mi-temps où on va leur passer 2 essais ! :cool:

bouro

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 938
Il y a de quoi se poser des questions la .. par contre l'arbitrage je comprend pas, sur la ligne d'essai montoise il y a 3 fautes,et on obtient même pas une pénalité ??:391581::mad:

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
252
Mi-temps !
Match pénible. Très pénible.
On veut envoyer du jeu, mais avec la pluie, c'est laborieux. Les montois nous dominent devant. La conquête n'est pas franche (touche / mêlée) et on manque de solutions pour les 3/4, car on a l'impression de développer un jeu stérile.
Ca va être compliquée en 2eme, car les montois sont bien en place en défense

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
0
Il y a de quoi se poser des questions la .. par contre l'arbitrage je comprend pas, sur la ligne d'essai montoise il y a 3 fautes,et on obtient même pas une pénalité ??:391581::mad:
pareil j'ai pas compris pourquoi il revient pas sur l'avantage

Haut Bas