• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Mont de Marsan (Sujet Unique)

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 197
Prévision météo : pluie, léger vent de nord ouest (20 à 30 km / h) et 15°C.
La mise en forme pour Grenoble commence.
Sortez les moufles et les bonnets sang et or !

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
746
Perpignan retrouvera pour la réception de Mont-de-Marsan samedi l'ailier Farid Sid, remis d'une blessure à une cuisse. Il a été absent lors des deux dernières journées. Le deuxième ligne Romain Taofifenua (hématome genou) est lui forfait.
Il sera remplacé par Tchale-Watchou, remis de son élongation aux adducteurs. Mas (adducteurs), Pulu (bras), Pérez (genou), Guitoune (genou) poursuivent leur convalescence. Insuffisamment remis de son élongation à la cuisse, l'arrière Michel patientera encore une semaine. Le troisième ligne, Henry Tuilagi, est une fois de plus ménagé pour ce match.

Rugbyrama - Clément MAZELLA

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Prévision météo : pluie, léger vent de nord ouest (20 à 30 km / h) et 15°C.
La mise en forme pour Grenoble commence.
Sortez les moufles et les bonnets sang et or !

J'adore !! En tout dans les tribunes ça sera surement un avant gout des match d'hivers !! Mais il est passé ou le soleil !!

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
2
CHARTERIS sur le banc svp il a enchainé tout les matchs depuis le début de saison!
Pour moi :
Schuster - Terrain - Castex
Vahaa - RTW
Strokosch - Narraway - Leo
Mélé - Hook
Batlle - Mafi - Piukala- Planté
Hume

Taumalolo - Guirado - David - Tao - Guiry - Cazenave - Marty- Haughton

je pense qu'il faut réserver les cadres pour Grenoble : Taumalolo Guirado Tao charteris Marty Guiry notamment !

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
2
CHARTERIS au mieux sur le banc voire hors du groupe svp il a enchainé tout les matchs depuis le début de saison!
Pour moi :
Vahaa - RTW
Mélé - Hook
Hume

je pense qu'il faut réserver les cadres pour Grenoble : Taumalolo Guirado Tao charteris Marty Guiry notamment !

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 331
CHARTERIS au mieux sur le banc voire hors du groupe svp il a enchainé tout les matchs depuis le début de saison!
Pour moi :
Vahaa - RTW
Mélé - Hook
Hume

Sauf erreur de ma part, Robins n'est pas dans le groupe.

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
CHARTERIS sur le banc svp il a enchainé tout les matchs depuis le début de saison!
Pour moi :
Vahaa - RTW
Mélé - Hook
Hume

Méfions nous quand même de ne pas réserver trop de cadres,le temps sera humide ils ont une grosse mêlée et de plus il nous faudrait prendre 5 points. Ne les prenons tout de même pas trop a la légère on pourrait le regretter, eux n ont rien a perdre

Haut Bas