• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Mont de Marsan (Sujet Unique)

nono66

Visiteur
nicolas mas ne fait pas une équipe , ça c'est une évidence, mais enfin quand il reviendra ( j'espère pour le match contre grenoble) je ne me dirai plus en voyant une mélée : tiens c'est pénalité contre nous ! mrgreen

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7
Après l'entraînement de cet après-midi, Marc Delpoux et son staff ont communiqué un groupe de 26 joueurs pour affronter le Stade Montois pour la 7ème journée de Top 14, samedi 29 septembre à 18h30 au stade Aimé Giral :

Alisona Taumalolo - Jérémy Castex - Jérôme Schuster - Pascal Cotet - Christophe David - Romain Terrain - Guilhem Guirado - Luke Charteris - Sébastien Vahaamahina - Romain Taofifénua - Romain Bézian - Dan Léo - Alasdair Strokosch - Luke Narraway - Bertrand Guiry - David Mélé - Florian Cazenave - James Hook - Gilles Bosch - Adrien Planté - Richard Haughton - Armand Batlle - Gavin Hume - Lifeimi Mafi - David Marty - Sione Piukala.

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Après l'entraînement de cet après-midi, Marc Delpoux et son staff ont communiqué un groupe de 26 joueurs pour affronter le Stade Montois pour la 7ème journée de Top 14, samedi 29 septembre à 18h30 au stade Aimé Giral :

Alisona Taumalolo - Jérémy Castex - Jérôme Schuster - Pascal Cotet - Christophe David - Romain Terrain - Guilhem Guirado - Luke Charteris - Sébastien Vahaamahina - Romain Taofifénua - Romain Bézian - Dan Léo - Alasdair Strokosch - Luke Narraway - Bertrand Guiry - David Mélé - Florian Cazenave - James Hook - Gilles Bosch - Adrien Planté - Richard Haughton - Armand Batlle - Gavin Hume - Lifeimi Mafi - David Marty - Sione Piukala.

Bon ça va être solide, a noter la présence de Tao5 Jouera t-il ? et la non présence de Tom Ecochard et de Farid Sid !

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Ben oui pas de sid...peut être au repos pour le déplacement à Grenoble....ce qui serait pas si mal

Picolat

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
35
C'est quand même un gros groupe...
J'aimerais voir Batlle, Piukala et Bézian !

Emilien Vicens

USAPiste bavard
Inscrit
21 Août 2012
Réactions
0
Le Stade Montois ne viendra pas avec ses cadres !

Les entraîneurs montois, Stéphane Prosper et Marc Dantin, ont effectué huit changements dans le groupe de joueurs qui se déplacera à Perpignan ce week-end.

La faute à de nouvelles blessures comme celles d’'Arrayet (cuisse, quatre semaines) ou Mailau (entorse de la cheville, trois semaines). Par ailleurs, quelques cadres de l’'équipe ayant beaucoup joué lors des dernières rencontres, les deux coaches ont pris le parti de faire tourner. Ainsi le capitaine Tastet, Murray, Ricaud, Jagr ou Chedal ne seront pas du voyage.

Haut Bas