• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP: Mjekevu absent six semaines - Lindependant.fr

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
Sau a déjà évolué au centre en Australie. Mais pour le match à Pau, je pense toutefois qu'on va logiquement se diriger vers une paire Taumoepeau Acebes. Que ce soit à Grenoble ou contre Montpellier, c'est chaque fois Mathieu Acebes qui a glissé à ce poste. Alors que les deux fois, cela aurait pu être Sau. Ca signifie qu'il passe devant le Fidjien dans la hiérarchie du poste.

Lucas, je vois plutôt le staff le mettre sur le banc plutôt que l'aligner titulaire. Mais je peux me tromper, ce qui ne serait pas pour me déplaire.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 927
Réactions
5 140
Sau a déjà évolué au centre en Australie. Mais pour le match à Pau, je pense toutefois qu'on va logiquement se diriger vers une paire Taumoepeau Acebes. Que ce soit à Grenoble ou contre Montpellier, c'est chaque fois Mathieu Acebes qui a glissé à ce poste. Alors que les deux fois, cela aurait pu être Sau. Ca signifie qu'il passe devant le Fidjien dans la hiérarchie du poste.

Lucas, je vois plutôt le staff le mettre sur le banc plutôt que l'aligner titulaire. Mais je peux me tromper, ce qui ne serait pas pour me déplaire.
Je pense également que nous nous dirigeons vers une paire de centre Taumoepau et Acebes.
En tout cas à l'entrainement les deux travaillent les automatismes.
 
Haut Bas