J'aime bien Galthié pour l'ensemble de son oeuvre, d'ailleurs avant son arrivée au MHR, le club était plutôt habitué à la queue de peloton qu'à la tête. Même l'année où ils deviennent vice-champions de France, il me semble qu'ils se qualifie de justesse pour les phases finales (ils comptaient même une victoire de moins que le 7ème, Bayonne), battent ensuite Castres d'un point à Pierre Antoine, battent d'un point le Racing. Et font, il est vrai, une belle prestation à Paris face au Stade toulousain.
Je ne pense pas que Galthié ait la grosse tête parce qu'il veut gagner à Perpignan. C'est un compétiteur, c'est tout. Vouloir gagner à l'extérieur c'est normal. Je ne pense pas que les autres clubs nous considèrent comme un petit. Le seul club qui doit avoir ce manque de considération est le Stade Montois, peut être que Bordeaux et Agen aussi. Mais l'USAP a connu une saison difficile l'année dernière, mais c'est un club qui a toute sa place dans cette compétition et qui revient petit à petit dans la course aux qualifs...