La tuile pour Luke punaise ! Vu son investissement en plus ! Il va nous manquer en touche ! Heureusement qu'en seconde latte on est bien pourvu...
Pour "Thomas Lolo", 4 à 6 semaines d'après FBR. Embêtant également cette entorse. Tao1 va pouvoir bien prendre ces marques et vraiment découvrir le top 14 dans sa continuité.
James Hook a montré que son jeu aux pieds est toujours là et que le club peut compter sur lui cette saison et la saison prochaine si..
Sinon je crois que Gavin a un peu les nerfs de jouer aussi peu, j'espère qu'il sera titulaire à Toulon, même si c'est pas un cadeau.
C'est ceux que je me suis demandé, d'ailleurs c'était bien lui repartir directement aux vestiaires avec Tuilagi, ou je me trompe ?
Oui c'est ce qui me fait dire ça, il n'a même pas levé la tête devant les supporters qui l'applaudissaient, du à la déception j'imagine.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !