ouillade
Passe du temps sur le forum
Choix logique c'est un meneur sur le terrain en dehors je ne sais pas et surtout il est titulaire indiscutable.
Oui logique et choix du vestiaire....
Je ne suis pas sur qu'il n'y participe pas,puisque lui méme s'attribue les "critéres" qui ont présidé a la nomination et que le "récipiendaire" ne se soit pas porté candidat,lui qui s'auto proclame "homme de caractére" dés son enfance.Et puis je le répéte les modalités n'ont aucune importance.C'est l'occasion de donner son avis,ça va pas plus loin.Un forum me semble t il c'est fait pour ça.Et puis au fond je n'ai jamais vraiment cru à l'importance en tous cas a l'importance excessive a mes yeux que l'on octroie au capitaine.J'espére que j'ai raison car dans le cas contraire ce serait en quelque sorte accréditer la thése d'une infantilisation de tous les autres,pour ne pas dire pire.Quand je jouais,je n'ai jamais porté plus de crédit aux recommandations voire aux injonctions du capitaine qu'à celles de mes autres camarades.A celles de l'entraineur ,un peu plus
CQFD c'est exactement donc ce que tu es... tu ne portes aucun crédit à ta hiérarchie .. c'est pas terrible comme posture.. mais bon comme tu dis
c'est ton choix ta vie...