jo basile
Passe sa vie sur le forum
CPPN?T'essaies de faire rire, ou tu perds tes boulons?
Arrête de respirer les algues toxiques on comprends rien ******!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
CPPN?T'essaies de faire rire, ou tu perds tes boulons?
Arrête de respirer les algues toxiques on comprends rien ******!
Je plaidais pour Forleta depuis que l'on parle de ce problèmeAcébès a de la grinta et Bachelier a été meneur d'hommes chez les espoirs. Mais aucun n'est forcément titulaire vu l'effectif de l'USAP à leurs postes respectifs. Le recrutement ayant été plutôt bon sur ces postes.
J'aurais plutôt vu Forletta en capitaine ou vice capitaine vu qu'il a enchainé la plupart des matchs de ProD2 et de Top 14 et qu'il est clairement au dessus de la concurrence. Chouly aurait pu être un vice-capitaine (pas capitaine puisqu'il arrive) pour équilibrer le caractère d'Acébès et pour la gestion tactique du match.
QUnd on voit ou elle nous a mené la fougue du VRP identifié USAP,?Tu écris parfois des choses intéressantes ,méme en phrases courtes,mais là,c'est "collector".Celui la je le mets de coté...Pour les veillées au coin du feu avec les petits enfants afin qu'ils puissent analyser la rapport entre la phraséologie de ton texte et sa pertinencePas de quoi hurler au scandale, depuis son arrivée il a vécu les bonheurs comme les galères de notre club, il est l’un des meilleurs VRP de ce que peut être la fougue d'un joueur maintenant identifié USAP.
Mafi, ses deux premières saisons en D2, c'est 10 cartons jaunes et 1 rouge. Le jour où il a été nommé capitaine, c'est 2 cartons jaunes en deux ans !
Vraiment pas impossible que le brassard responsabilise Acebes.
PS : j'ai vu Acebes chambrer, beaucoup, j'ai vu Acebes faire des fautes mais je ne me rappelle pas l'avoir vu dégoupiller ou faire des gestes méchants.
Enfin comparer acebes à mafi y'a quand une ou plusieurs classes d'écart entre les deux.
Mafi était sanctionné sur la dureté de ses placages qui étaient de temps en temps à la limite de la règle mais c'était un joueur intelligent, respectueux. Je n'ai jamais vu mafi mettre des coups à ses adversaires au contraire d'acebes et ni mal parler à un arbitre
Oui mais quelle que soient les modalités de nomination,on (les gens concernés au premier chef)tendance à confondre capitaine et animateur de spectacle "in door and out door" ...Comme dirait le pape...Différemment,probablement en latinTout le monde semble critiquer le staff pour cette nomination.
Il n'est venu à l'esprit de personne que ce capitanat a été décidé par le vestiaire ?
Merci Vadier pour ta flagornerie.QUnd on voit ou elle nous a mené la fougue du VRP identifié USAP,?Tu écris parfois des choses intéressantes ,méme en phrases courtes,mais là,c'est "collector".Celui la je le mets de coté...Pour les veillées au coin du feu avec les petits enfants afin qu'ils puissent analyser la rapport entre la phraséologie de ton texte et sa pertinence
Si tu aimes parler, tu as trouver le bon poussin !!Merci Vadier pour ta flagornerie.
Si tu veux, sort là avant la fin de l'été, pas besoin d'attendre l'hiver, c'est trop loin et puis "le coin du feu" cela fait trop Santa Claus et pull moche, alors disons fin septembre en faisant une bonne omelette bien baveuse aux cèpes pour tes petits enfants.
En 5 matchs maxi nous saurons si tu es dans le vrai ou si je déraille. Mais une bijection est toujours possible. 2V 1N 2D, tu serais bad hein ?
Mais au fait, toi qui pense que c'est une piche, peux-tu nous dire que le staff et les joueurs de l'USAP sont des pipes et que tu étais le seul dans le vestiaire à t'élever contre son capitanat en proposant Sione ?