Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Moi je vois aussi que l'arbitre est de Sète!!! Niveau impartialité c'est moyen s'il veut nous tuer notre monter!Ou alors beziers en roue libre voudra se faire plaisir un en se vengeant de notre victoire la bas et surtout pour pas quonse qualifie. On y pense pas trop a ca.. juste pour casser les burnes
Et Bézier ils alignent qui? J'imagine qu'ils ont aussi des blessés ou des joueurs moins concernés par l'enjeu...???
Jones, titulaire : s'il prend trop la marée , il simule la blessure et mêlée simulée , règle de la carence mais de toute façon s'il prend carton sur carton , c'est pas mieux. On pourra ainsi vérifier si on peut se passer de Tomaszick l'an prochain ou si Jones est prêt.Béziers ... Ils vont venir sans pression, pour jouer et mettre le feu aux 4 coins du terrain.
Dans ce registre leur charnière "Valentine- Monroe" va laisser aux vestiaires la gestion au pied et attaquer la ligne balle en mains, là où ils excellent tous les deux. Il faudra donc être très vigilants à ce niveau. Pour cette raison, la titularisation de Selponi, bon en défense sur l'homme, serait plus rassurante que celle de Carlisle.
Reste le gros point noir en pilier droit si Tomascyk reste à l'infirmerie ...
Si Jones est titulaire, il y aura forcément un remplaçant sur le banc, avant une éventuelle règle de carence.Jones, titulaire : s'il prend trop la marée , il simule la blessure et mêlée simulée , règle de la carence mais de toute façon s'il prend carton sur carton , c'est pas mieux. On pourra ainsi vérifier si on peut se passer de Tomaszick l'an prochain ou si Jones est prêt.
En pilier Droit, il n'y a plus foule les 3 pro étant sur le flan, Strauss ?Si Jones est titulaire, il y aura forcément un remplaçant sur le banc, avant une éventuelle règle de carence.