Je préfère mettre une trempe au MHR que de gagner la Hcup.Tant que tu ne demandes pas de gagner en plus la H cup , tu es au contraire très raisonnable .
Je préfère mettre une trempe au MHR que de gagner la Hcup.Tant que tu ne demandes pas de gagner en plus la H cup , tu es au contraire très raisonnable .
Je n'ai jamais trop compris pourquoi la règle est différente entre transfo et pénalité... quel est l'intérêt rugbistique ?Tu as le droit, mais le temps de 90 secondes devait être achevé.
Certains buteurs dans la précipitation tapent instantanément en drop, Berdeu lui a hésité.
L'inventivité britannique ... Un ballon ké même pas rond, fallait le trouverJe n'ai jamais trop compris pourquoi la règle est différente entre transfo et pénalité... quel est l'intérêt rugbistique ?
Euh....on va peut être pas exagérer quand même....Perso moi le MHR je m'en cogne, c'est un club qui ne représente rien de spécial à mes yeux, si ce n'est géographiquement l'équipe la plus proche de Perpignan en top 14 (et encore à vol d'oiseau je crois que c'est castres)Je préfère mettre une trempe au MHR que de gagner la Hcup.
Obsolète le derby, aujourd'hui le must c'est le "classico" ...Euh....on va peut être pas exagérer quand même....Perso moi le MHR je m'en cogne, c'est un club qui ne représente rien de spécial à mes yeux, si ce n'est géographiquement l'équipe la plus proche de Perpignan en top 14 (et encore à vol d'oiseau je crois que c'est castres)
Le derby?: ça avait de la valeur quand il y avait pas mal de joueurs de cru, contre narbonne et beziers.....et puis le derby de quoi? du languedoc roussillon? ça n'existe pas (plus).
Pour cette année la Hcup n'est pas d'actualité.Je préfère mettre une trempe au MHR que de gagner la Hcup.
En tant qu’expat aussi, on a assisté aux mêmes match, d’une extrême à l’autreRetour du match, J+4.
Ma femme m'a dit hier soir: "Non mais tu vas redescendre quand du match là?"
Je viens 2-3 fois par an à Giral (****** d'expat'): j'ai souffert en J1 contre le SF, j'ai vécu un moment unique, une dinguerie samedi aprem...quelle ambiance, quelle kiffe!!!!
J'ai amenè des amis toulousains pour la première fois (ils jumpaient sur les sièges). Remarque de fin de match: "******, on a jamais vu ca!".
MERCI pour ces moments.
Visca Usapp
Et en route vers le Planxot
Bon ok, je ne suis pas redescendu
S'il faut en trouver, par exemple parce qu'une pénalité t'es pas obligé de la jouer au pied alors qu'une transformation oui. Parce qu'une pénalité tu dois être à 10 mètres alors qu'une transformation tu dois être derrière ta ligne de but et ça permet de gagner quelques secondes sur la remise en jeu.Je n'ai jamais trop compris pourquoi la règle est différente entre transfo et pénalité... quel est l'intérêt rugbistique ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !