- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 11 050
Oui, oui, j'ai déjà dit plus haut que je m'étais trompé.Désolé mais en un c'est les points terrain, en deux goal-average général et trois le goal-average particulier
Oui, oui, j'ai déjà dit plus haut que je m'étais trompé.Désolé mais en un c'est les points terrain, en deux goal-average général et trois le goal-average particulier
Moala, Yato et Urda sont blessés. Cancoriet est parti à La Rochelle. Ils n’ont pas fait tourner. Lavanini et Delguy c’est un choix JIFF.ils ont un peu fait tourner qd meme lavanini. yato cancoriet moala delguy etc.. devant au complet je les vois plus costauds que lyon
Beria belle tenue en melee
Cancoriet, ça va être compliqué pour lui de faire un match avec l’ASM si il joue à La Rochelleils ont un peu fait tourner qd meme lavanini. yato cancoriet moala delguy etc.. devant au complet je les vois plus costauds que lyon
Cancoriet il est à La Rochelle maintenant, après c’est vrai qu’ils avaient fait tourné mais il y avait une belle ossatureils ont un peu fait tourner qd meme lavanini. yato cancoriet moala delguy etc.. devant au complet je les vois plus costauds que lyon
Raka, Bézy aussiMoala, Yato et Urda sont blessés. Cancoriet est parti à La Rochelle. Ils n’ont pas fait tourner. Lavanini et Delguy c’est un choix JIFF.
Ils jouent Paris dans 6 jours et on les reçoit après leur demi à Londres. Ils ont perdu Bibi à gauche en plus.
Tu m’as battu en vitesseCancoriet, ça va être compliqué pour lui de faire un match avec l’ASM si il joue à La Rochelle
oui ca c est bien mais ils feront tourner je pense donc ? y a que les remplacants qui seront pas fraison va les prendre une semaine apres leur déplacement en afrique du sud,je ne sais pas s'ils vont le jouer a fond mais pourraient revenir cramés
okCancoriet, ça va être compliqué pour lui de faire un match avec l’ASM si il joue à La Rochelle
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !