• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - LOU

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Réactions
623
Que de bonheur
Un stade plein, temps.agreable , et quel match.
Des essais construits, des temps de jeu , quelques gros tampons.
Mention TB Duiguvlau, Van Tonder, Tanguy notamment.
On en redemande, vivement la semaine prochaine

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 823
Je l’avais dit et écrit, si c’est l’équipe d’il y a 3 semaines, ce sera le bonus offensif.
Voilà c’est fait les gars, on va pouvoir regarder vers le haut. Après 3 semaines de relâche, on continue à marcher sur l’eau.Cette équipe me séduit vraiment, sur le terrain et en dehors, car l’état d’esprit est excellent.
Un grand bravo à toi Franck, tu fais du super boulot.Restons humbles les gars, ces joueurs nous réservent encore de belles surprises.Enfin, quels supporters merveilleux dignes d’une grande équipe.Je crois que le meilleur est à venir.

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
322
L entrée de naqualevu à été intéressante, il revient à un bon niveau. Les 23 ont été bons, nos gros porteurs de gonfle les ont fatigué, ça s'est vu à l'heure de jeu. Bien vu la composition M.Azema.

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 204
le niveau de van tonder, duiguivalu , roelofse c est des robot les mec il dégage un puissance de ouf les pauvre lyonnais tu sort faasoo tuilagi tu fais rentré orie oviedo l entraineur de Lyon a fait une tronche j étai mdr lol

Haut Bas