marco3866
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 25 Septembre 2012
- Réactions
- 2 450
Il est nul ya que ça a comprendre il se la pète et il est a chierPas compris l'arbitrage sur la fin ?
Il est nul ya que ça a comprendre il se la pète et il est a chierPas compris l'arbitrage sur la fin ?
Tu peux te rassurer en te disant, si on mets la main sur le ballon en deuxième mi temps dans les deux prochaines fautes lyonnaise il y aura carton.Mais bien-sûr ya même pas débat possiblendelafuentr lui dit et l'autre ***** lui dit de se taire j'en peux C un incompétent
Je demande a voir il va oublié il est nul et nous aime pasTu peux te rassurer en te disant, si on mets la main sur le ballon en deuxième mi temps dans les deux prochaines fautes lyonnaise il y aura carton.
Moi il.me fait pense au femme au bord de la route a la.joncquereDésolé après l'apéro et le bon repas je me suis réveillé à la fin mais l'arbitre ma fait penser à mon cauchemar nul!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !