Vous savez quoi je trouve qu'on ramène trop sur le forum et dans les medias... "vent de folie à lusap" encore aujourd'hui. On va se prendre un arbre à force. J'espère que ça sa sera pas aujourd'hui. Tant que les joueurs se la racontent pas et se prennent pas pour d'autre. On a jamais été aussi fort que dans la difficulté. J'espère qu'on aura pas la faiblesse d'oublier d'où on vient. Réponse à 18h30
C est pas le 9, koenig ou moi meme qui jouont pas plus que le journaliste de rugbyrama.
En plus tu ne dois pas avoir lu l article qui dès les 1eres phrases et en gras précisent : que joueurs et supporters ne veulent s enflammer avant de recevoir lyon.
C est un journal de rugby qu est ce que tu veux qu ils disent : c est s enflammer de dire que le stade est plein ? Le remplir en 30mn ce n est pas de la folie ? Amener autant de monde à oyo et à montpel c est inventé ?
Niveau rugby c est s enflammer de dire qu on sort des actions magnifiques ? On enchaine les b.o c est factuel.
On n a jamais été aussi fort dans la difficulté !? Moi perso j ai préféré nos saisons 2007-2010 oû on savait qu on allait casser la gueule à tout le monde que la 2018, là pourtant on était bien bien dans la difficulté mais le coté aussi fort je le cherche. Idem en d2 oû sur de notre force on est allé tapé tous les autres prétendants. Et cette année c est d avoir rivalisé à tlse puis taper bayonne comme il faut qui t a lancé pour la suite.