• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - LOU

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 312
Réactions
1 992
Vous savez quoi je trouve qu'on ramène trop sur le forum et dans les medias... "vent de folie à lusap" encore aujourd'hui. On va se prendre un arbre à force. J'espère que ça sa sera pas aujourd'hui. Tant que les joueurs se la racontent pas et se prennent pas pour d'autre. On a jamais été aussi fort que dans la difficulté. J'espère qu'on aura pas la faiblesse d'oublier d'où on vient. Réponse à 18h30
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 626
Réactions
1 784
Vous savez quoi je trouve qu'on ramène trop sur le forum et dans les medias... "vent de folie à lusap" encore aujourd'hui. On va se prendre un arbre à force. J'espère que ça sa sera pas aujourd'hui. Tant que les joueurs se la racontent pas et se prennent pas pour d'autre. On a jamais été aussi fort que dans la difficulté. J'espère qu'on aura pas la faiblesse d'oublier d'où on vient. Réponse à 18h30
C’est aussi ma crainte. J’accorde peut-être trop d’importance au respect de l’adversaire et à l’humilité, mais c’est pour moi les valeurs essentielles de notre sport.
J’espère seulement que joueurs et staff n’ont que faire de tout l’emballement médiatique autour de l’équipe et qu’ils vont nous sortir un gros combat….
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
Vous savez quoi je trouve qu'on ramène trop sur le forum et dans les medias... "vent de folie à lusap" encore aujourd'hui. On va se prendre un arbre à force. J'espère que ça sa sera pas aujourd'hui. Tant que les joueurs se la racontent pas et se prennent pas pour d'autre. On a jamais été aussi fort que dans la difficulté. J'espère qu'on aura pas la faiblesse d'oublier d'où on vient. Réponse à 18h30

C est pas le 9, koenig ou moi meme qui jouont pas plus que le journaliste de rugbyrama.
En plus tu ne dois pas avoir lu l article qui dès les 1eres phrases et en gras précisent : que joueurs et supporters ne veulent s enflammer avant de recevoir lyon.
C est un journal de rugby qu est ce que tu veux qu ils disent : c est s enflammer de dire que le stade est plein ? Le remplir en 30mn ce n est pas de la folie ? Amener autant de monde à oyo et à montpel c est inventé ?
Niveau rugby c est s enflammer de dire qu on sort des actions magnifiques ? On enchaine les b.o c est factuel.
On n a jamais été aussi fort dans la difficulté !? Moi perso j ai préféré nos saisons 2007-2010 oû on savait qu on allait casser la gueule à tout le monde que la 2018, là pourtant on était bien bien dans la difficulté mais le coté aussi fort je le cherche. Idem en d2 oû sur de notre force on est allé tapé tous les autres prétendants. Et cette année c est d avoir rivalisé à tlse puis taper bayonne comme il faut qui t a lancé pour la suite.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 340
Vous savez quoi je trouve qu'on ramène trop sur le forum et dans les medias... "vent de folie à lusap" encore aujourd'hui. On va se prendre un arbre à force. J'espère que ça sa sera pas aujourd'hui. Tant que les joueurs se la racontent pas et se prennent pas pour d'autre. On a jamais été aussi fort que dans la difficulté. J'espère qu'on aura pas la faiblesse d'oublier d'où on vient. Réponse à 18h30
Ton message est bizarre dans le sens où on est fort que dans l’adversité d’après toi ?? Donc l’adversité c’est de jouer le maintien à vie ??
Le forum a le droit d’être content vu le pain noir qu’on a mangé depuis 2014.
Azema est humble et les joueurs savent très bien que rien n’est acquis.
Acebes l’a rappelé ce lundi sur FBR.
Oui un jour on perdra un match comme toutes les équipes ça ne voudra rien dire non plus.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
Azéma a au contraire remis l’Eglise au centre du village pendant le stage à falgos.

Faut la jouer modeste ou meme mieux faut laisser l objectivité au fond du placard sinon le melon et on perd, donc faut dire que le stade est vide, qu on joue comme des manches, normal avec des recrues degueulasses et un entraineur bidon.
Et surtout attention à oyo eux ils ne lachent rien et ils vont nous mettre la guerre.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Trois buteurs s'entraînent à Lyon pendant assez longtemps. Chez nous y'a eu que Mcintyre pour quelques tentatives croisées.
 
Dernière édition:
Haut Bas