mike patton
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 6 796
Dernier match de la saison il y a un Clermont Montpellier qui pourrait être terrible pour le vaincu
Je pense que si on bat lyon et clermont à la maison, on aura fait l'essentiel....et pas sur que tu sois obligé de battre bordeaux à la maison pour le dernier match....Car n'oublions pas que 2 de nos concurrents directs vont se neutraliser à la dernière journée: clermont-Montpellier...Ce match il peut sentir la poudre!!!Pour cette confrontation, on est vraiment sur le type de match qui peut faire basculer la saison. Si tu le gagnes tu as deux concurrents direct pour la 13e place qui sont à plus d’un match (4/5 points) de toi au classement. Et justement, le fait de peut-être sécuriser la 12e place, ça te permettrait de prendre les matchs les uns après les autres de manière plus relâché (plus facile de lâché les chevaux et moins de crispation) et de pourquoi pas viser plus haut.
Donc dans un premier temps gagné le LOU devant de notre public!
+1...même si je pense que le perdant battra de toute façon l'équipe de pro D2Dernier match de la saison il y a un Clermont Montpellier qui pourrait être terrible pour le vaincu
Je suis totalement d’accord avec toi, si Lyon et Clermont sont défait à Aimé Giral et que en plus rêvons un peu, on va en chercher une à Montpellier ou à l’extérieur les deux derniers matchs de la saison tu peux les jouer sans pression.Je pense que si on bat lyon et clermont à la maison, on aura fait l'essentiel....et pas sur que tu sois obligé de battre bordeaux à la maison pour le dernier match....Car n'oublions pas que 2 de nos concurrents directs vont se neutraliser à la dernière journée: clermont-Montpellier...Ce match il peut sentir la poudre!!!
Tu peux même avoir un Montpellier décroché qui fait l'impasse pour préparer le barrage.+1...même si je pense que le perdant battra de toute façon l'équipe de pro D2
Mouais. Pas sûr. Faudra voir l'état psychologique du 13 ème.+1...même si je pense que le perdant battra de toute façon l'équipe de pro D2
Normalement non: vu que montpellier aura accueilli 3 fois et clermont seulement 2, avant la dernière journée, un cas d'égalité semble plus probableTu peux même avoir un Montpellier décroché qui fait l'impasse pour préparer le barrage.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !