• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - LOU

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Ils reçoivent Pau la semaine qui suit, ils vont devoir gérer leur effectif surtout s'ils se qualifient en CE...
ou mais entre pau et perpignan c est perpignan pour eux le plus important , c est un match a 8 points pour eux .
Nous on s enflamme avec montpellier , c est certes beau cet enthousiasme mais match apres match les mecs , Lyon c est loin d etre gagné

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Je le confirme, retour de DLF pour la réception du LOU.
Reste à savoir pour Allan. Mais je trouve que Dupichot amène quelque chose, et Dubois également. C'est surtout pour avoir moins d'inquiétudes autour de McIntyre ( d'une potentielle blessure), et pour ne pas avoir à calculer un 10 en cas de problème...

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
ou mais entre pau et perpignan c est perpignan pour eux le plus important , c est un match a 8 points pour eux .
Nous on s enflamme avec montpellier , c est certes beau cet enthousiasme mais match apres match les mecs , Lyon c est loin d etre gagné
Pour Montpellier, gagner à Pau est aussi important (voir plus) que gagner l'USAP.
Une victoire à Pau les mettrait à +2 au britannique, à égalité avec Lyon, l'ASM et...Pau Le gruppetto pour la 13° place se resserrerait.

CatalanDu31

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 282
t'es un anxieux non?
Profite des résultats actuels, Lyon en venant ils seront pas sereins vu le tarif habituel a Giral, à nous de jouer dessus aussi...

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
Quelqu’un sait où en est leur effectif au niveau de l’infirmerie ? Qui ont t ils d’indispo ? Qui vont ils récupérer pour le match chez nous ?

Ils avaient la plus grosse infirmerie du top14 cette saison et de loin , ça explique en grande partie leur place au classement

De notre côté je ne sais pas quelle absence me fait le plus peur entre tetrashvili et Allan

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 405
ils sont dans l’obligation de gagner à l’extérieur ! Dans le cas contraire, ils seront condamnés à attendre un faux pas à domicile d’un concurrent ….Donc effectivement leurs réceptions sont capitales sinon ils sont foutus, mais ils ne peuvent pas se permettre de lâcher a l’extérieur….

Haut Bas