- Inscrit
- 17 Août 2012
- Réactions
- 11 979
Il est blessé depuis plusieurs semaines de ce que j'ai compris aux émissions de FBR (déjà lors de Newport) et reviendra certainement pour l'autre match contre le LOU.Et Oviedo ? Blessé ?
Il est blessé depuis plusieurs semaines de ce que j'ai compris aux émissions de FBR (déjà lors de Newport) et reviendra certainement pour l'autre match contre le LOU.Et Oviedo ? Blessé ?
Ça change rien au problèmTu nous fait une Marty je crois non ? "Martin est un grand joueur, on aura besoin de lui et bla bla"...A l age qu il a ni nous, ni lui n avons du temps. Il reste 11 matchs. On parlerai d un jeune jiff je te dirai pas non. Mais lui, c est clairement une erreur de casting. Il pratique un jeu de demi de melee d il y a 10 ans et a son âge tu vas pas lui apprendre le jeu au pied, la vitesse, la defense. Quand tu vois qu ecochard est notre numero un aujourdhui c est qu on s est trompé et lourdement.
RamasibanaDans le groupe qui est ce Taniela ? Et y’a forner aussi
Très solide comme compo, Nos joueurs vont être évalué sur du vrai niveau top 14compo Lyon
Le XV de départ : Devisme, Ivaldi, Kaabeche - Guillard, Taofifenua R. - Lambey (cap), Falcoz, Fainga'a - Couilloud (m), Sopoaga (o) - Niniashvili, Parisien, Mignot, Dumortier - Laporte.
Sur le banc : Charcosset, Taofifenua S., Bamba, Vignolles, Sobela, Doussain, Berdeu, Regard.
Là on voit qu'on n'a pas les mêmes ambitions sur cette compétitioncompo Lyon
Le XV de départ : Devisme, Ivaldi, Kaabeche - Guillard, Taofifenua R. - Lambey (cap), Falcoz, Fainga'a - Couilloud (m), Sopoaga (o) - Niniashvili, Parisien, Mignot, Dumortier - Laporte.
Sur le banc : Charcosset, Taofifenua S., Bamba, Vignolles, Sobela, Doussain, Berdeu, Regard.
A pars Pujol, Farnoux, Fernandez et fakatika (les triple F) c’est pas mal
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !